| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:33:29 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
alpseb |
|
Megalyth no way | Dans l'absolu, il y a des chances que tu utilises un groupe de coll', et non les 51, ce qui réduira ce temps, et de toute façon, clair qu'il faut tester pour voir ce qui est le plus adapté... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca | Hop, un mini test d'un heureux qui a déjà reçu son joujou et qui compare avec feu son D2x |
Megalyth no way |
Bah en même temps, on a rien d'autre, vu que personne ne l'a encore ici...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
alvas Train hard. Win easy. | pt1 j'ai mis du temps à lire toutes vos élucubrations depuis hier |
swing |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:10:00 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
alvas Train hard. Win easy. |
swing |
swing | tient, y a un truc assez con avec le grip : obligé de le démonter pour charger (ou changer) la batterie qui reste dans l'apn --------------- photoblog |
Biniou1907 |
|
Biniou1907 |
|
alpseb |
|
|
swing |
ohcto YBLWB | qd meme relou de virer la trappe |
alpseb |
|
swing | en meme temps si je prends le grip, je le fixe sur le boitier ou je le laisse à la maison.
Biniou1907 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
swing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
je ne sais plus où j'ai lu ça, mais l'autonomie constatée par les premiers utilisateurs semble effectivement être le double de celle du D200, on doit donc être autour de 500-700 clichés, là où le D200 n'en sortait que 250-350... Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 27-11-2007 à 13:13:42 |
ohcto YBLWB | je viens de recevoir un coup de fil de la boutique nikon ils ont mon D300 (que j'avais réservé) en boutique !! j'ai bien sur annulé la réservation mais ça veut dire que c'est dispo ! Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 27-11-2007 à 12:27:15 |
jujuman | Tu étais combien sur la liste d'attente ? |
ohcto YBLWB | j'avais réservé le jour de l'annonce je crois un peu après alpseb Message édité par ohcto le 27-11-2007 à 12:30:17 |
jujuman |
Biniou1907 |
|
ohcto YBLWB | je pensais prendre le d300 au moment de l'annonce, mais j'ai changé d'avis entre-temps. ça fera gagner 1 place à tous les gens derrière et puis basta Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 27-11-2007 à 12:49:12 |
Megalyth no way |
T'aurais pu filer ta place à une connaissance intéressée ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Alex_R |
|
alpseb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |