| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 09:07:20 ![]() ![]() |
swing |
swing |
--------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 3 pages en 1 heure à 8h du mat, ça va pas les biquets --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kayou |
|
Megalyth no way |
Ouala ça y est, c'est fait ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 09:29:02 ![]() ![]() |
Alex_R | Bon alors puisqu'on parle bagnoles, voilà la mienne !
|
Alex_R |
|
Megalyth no way |
Mon D40x est bien à la maison pour l'instant ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Ca roule ça ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-11-2007 à 09:43:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
T'as un cadal pou mwa ! ^ ^
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
j'peux pas la mettre sur mon capteur... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message édité par Cygne_d_Etang le 27-11-2007 à 09:56:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way | un f801 ça pourrait faire ? mais son petit collimateur central perdu... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Non, les lattéraux sont tout à fait valables, même si moins précis en cas de luminosité 'limite' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Alex_R |
|
Megalyth no way | Ton lien en signature marche pas bien alex... (celui pour le F65...) --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way |
C'pas exclu... plus tard --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Alex_R |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
swing |
ohcto YBLWB |
swing | que l'af du D3 était decevant ? Message cité 1 fois Message édité par swing le 27-11-2007 à 10:26:37 --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Les feed back disent que l'AF du D3 est top... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 10:27:22 ![]()
|
swing |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-11-2007 à 10:29:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alpseb |
c'est exactement le même, même vitesse tout pareil... s'il est décevant il le sera sur les 2 boitiers ! de plus, je pense qu'il faut du temps pour bien maitriser l'af et toutes ses subtilités !... Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 27-11-2007 à 10:31:39 |
Megalyth no way |
0.65s pour la MAP avec les 51 coll' activés sur le D300...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |