| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent :
c'est une réponse d'enfant qui ne connait pas la valeur de l'argent cela n'est pas une histoire d'avoir les moyens de se payer le d3 c'est pas "j'ai l'argent donc je me le paye" sinon bcp ici seraient sur les listes d'attente, d'autant plus qu'on sait très bien que sur ce genre d'achat on récupère même pas 1/3 du prix d'achat à la revente Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 21-11-2007 à 09:50:11 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 09:49:37 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
euh... ton raisonnement est exactement celui qu'à fait alvas, à la nuance près que tu le traites d'enfant. En gros, alvas te dit que pour quelqu'un qui a les moyens, où est le problème si il achète un D3. Et toi, tu répliques avec des histoires de besoins plus essentiels (alors qu'alvas avait bien précisé que les moyens étaient plus que substantiels...) Faut savoir aller chercher un peu plus loin que l'exemple qu'il a donné quand même ... Message édité par _pollux_ le 21-11-2007 à 09:53:43 |
swing | chacun fait ce qu'il veut et ca regarde personne d'autre.
--------------- photoblog |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
tu nous cacherais pas qqchose toi ? Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 21-11-2007 à 09:56:24 |
swing |
Kayou |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Dis moi ce qui justifie de considérer la réponse d'alvas comme une réponse d'enfant ? Qu'est ce qui est faux, ou enfantin, dans ce qu'il a écrit ? Message édité par _pollux_ le 21-11-2007 à 10:04:03 |
Megalyth no way |
Pas besoin de cacher quoi que ce soit pour tenir ce genre de raisonnement --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB |
tu peux me poser la question en MP, on va pas tortiller des fesses autour de ça pdt 107ans sur le topic Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 21-11-2007 à 10:08:10 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 10:07:29 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB |
Megalyth no way | Ta 'tite robe va sans doute finir en mouchoir avec pollux... gourmands ces rouges quand même ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB | surtout s'il adopte des pratiques japonaises |
Megalyth no way |
ohcto YBLWB | ben non les coréens ne sont pas aussi pervers que les japs Message édité par ohcto le 21-11-2007 à 10:18:13 |
swing |
ohcto YBLWB |
Megalyth no way |
Kayou |
|
Megalyth no way |
Oula ! te faut un D40x twa ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
Nan mais regardez le chouiner ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
bricocoman j'aime les modos |
|
Megalyth no way |
oui, mais tu feras de beaux rêves ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB |
Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 21-11-2007 à 10:53:26 |
Megalyth no way |
swing |
swing |
Megalyth no way |
swing |
Biniou1907 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
la poutance wacca wacca wacca | Mince, je sais pas pour laquelle des deux propositions tu souris Message édité par la poutance le 21-11-2007 à 11:22:45 |
swing |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'ai un droit de réponse tout de même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |