|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2012 à 12:42:12 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-03-2012 à 14:03:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Scoup |
--------------- =>[VDS] Pentax K-5+Sigma 10-20/ 17-50/ FA*300/ Nokton 58 f1.4/ Metz 58 <= |
the wood cutter | ca fait vraiment mal !!! |
ricoco |
Tu devrais plutôt uploader sur HFR Rehost, tu peux les mettre en taille originale sur le serveur et il te proposera de poster juste une réduction ici. Mais merci. Message édité par el muchacho le 30-03-2012 à 22:18:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ricoco | y a les exifs Message édité par ricoco le 30-03-2012 à 23:23:02 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2012 à 22:21:19 ![]() ![]() |
unforgiven | C'est impressionnant.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-04-2012 à 12:10:30 |
Grouchotth | note pour moi : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kenshirooo | Drapal Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-04-2012 à 15:38:22 |
Grouchotth | déjà dispo sur la baie et au R-U. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cricri54 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu veux t'en acheter un toi ? |
sylvz1 | De bien belles photos chez Dpreview.
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon après 10 jours de balade en voyage et 2,5gks de matos encombrant autour de moi, je vais suivre ce fil de BEAUCOUP plus près |
alpseb |
|
kenshirooo |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kayou | X10 maintenant avec le D700 en complément en attendant que le pro1 soit un poil moins cher et l'offre des objectifs plus fournie ou alors revente du d700 pour de suite le pro1... ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Kayou | À besoin amateur, on se pose tous les mêmes questions ayant fait le même constat : " le matos reflex est trop lourd et encombrant..." |
|
kenshirooo | "Le meilleur appareil photo est celui que l'on a toujours sur soi" (d'ailleurs je ne sais plus de qui est cette citation...) mais c'est tellement vrai... |
Kayou | pour faire une (belle) photo, encore faut il avoir un appareil avec soi. Et actuellement j'ai toujours mon Iphone sur moi alors que mon D700 (+24-70) prennent la poussière car VRAIMENT la flemme de les sortir... J'ai 3 enfants en bas age et le Reflex c'est mort... d'un autre coté, besoin d'avoir un appareil pour faire du "tataginette" de mes enfants car on se rend compte que ça pousse si vite qu'oon se dit qu'on ne prend JAMAIS assez de photos. Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-04-2012 à 13:46:03 |
kenshirooo | J'ai eu un X100 et je l'ai revendu car je jugeais que la qualité d'image était tout de même bien en deçà de mon D700 + 50/85/35... J'attends de voir le X-Pro 1. |
Heu vous êtes au courant que cet appareil n'a rien de petit, bien plus gros le X100... qui lui même n'est déjà pas si petit et pas facilement transportable !? Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 04-04-2012 à 14:03:04 |
Kayou |
j'ai mis dans ma liste le X10 aussi Ok ces appareils ne se mettent pas dans une poche mais avec une petite sacoche bien foutue ou à la taille, c'est nettement plus transportable Message édité par Kayou le 04-04-2012 à 14:05:52 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
C'est vrai. D700 : 995 g - X Pro 1 : 450 g - Nex 5N : 269 g
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
[Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |