|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2012 à 21:34:35 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Zepi one |
--------------- |
marc4000 | Digitalrev qui teste l'appareil avec ses 3 objectifs: http://www.youtube.com/user/Digita [...] ture=chclk |
gegebear |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dkiller | Waa clubic qui sait pas rédiger ses articles; en voilà une nouvelle Message édité par Dkiller le 22-03-2012 à 13:52:10 |
ilfiniol |
mko |
clemsg |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2012 à 18:26:00 ![]() ![]() |
Zepi one |
Kalymereau This is not a method | Un pano auto fait avec le 18mm:
--------------- rm -rf internet/ |
clemsg | @bobbybrow : commandé chez qui ? |
ricoco | en asie (Japon), si je ne me trompe Message édité par ricoco le 24-03-2012 à 10:03:04 |
Zepi one |
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method |
sylvz1 | Oui, aussi du HDR ! |
Kayou | Pas mal de photos, notamment au 18 : http://fujifilm-x.com/x-pro1/en/ga [...] ry02_18_20 |
lozit |
|
nasdak | ça a l'air de bien pootrer |
nasdak | oki,
|
lozit |
|
nick11 |
|
Zepi one |
Kayou |
sylvz1 | Bonsoir toit le monde.
|
sylvz1 | Je suis comme toi, j'ai deux summicron ASPH, les 28 et 38, et un summarit 75 pour mon M7.. |
snoopss |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sylvz1 | OK bobby, c'est juste que je trouve ton portrait d'une belle douceur...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
[Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |