| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : Message édité par elpachato le 31-03-2011 à 19:20:24 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 19:18:39 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
elpachato mangez des pommes ! | et evidemment en suivi avoir une moins bonne couverture ça peut t'obliger à devoir cadrer plus large pour recadrer en pp
Message édité par elpachato le 31-03-2011 à 19:29:16 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Dkiller | La couverture AF n'est pas non plus le plus important il faut aussi comparer les viseurs et là le 1D est assez ridicule |
elpachato mangez des pommes ! | oui enfin ça c'est qd même un peu logique, mais perso j'ai pas trouvé ça génant sur le 1DIII, limite celui du 5DII est trop grand, au début j'avais du mal à voir toute l'image à cause de mes lunettes ^^, sur 7D je le trouve trop petit sans hésitation par contre Message édité par elpachato le 31-03-2011 à 22:07:21 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 14:31:58 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
Winpoks |
Quand on utilise le joystick oui et Double Clic ne peut s'en passer. Message édité par Winpoks le 01-04-2011 à 16:01:44 |
moshnride ABSE Photography | avec deux crans de molette c'est bon ca semble pas la mort non plus --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 1D MKII c'est bien? Il y en a un a 580€ d'occas (pas regarder --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Winpoks |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 02-04-2011 à 12:25:11 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
alainphoto | moshnride > si tu as absolument besoin de la couverture de l'AF ou de la tres bonne tropicalisation, vas-y --------------- Photographie du Japon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | sur les mark2, on peut mettre ce type de SD ?
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le dernier firmware '1.2.6' ajoute le support des SDHC :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 18-04-2011 à 12:35:41 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De plus les 1D FF restent assez cher quand même. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | Tu en trouves dans dans les 1500€ en France des 1Ds MKII Message édité par moshnride le 29-04-2011 à 10:51:12 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | le prix d'un 7d, sans le grip Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-04-2011 à 10:49:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Apparemment, c'est vendu... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
grotouille dérisoire et sans avenir | Un 1Ds MkII en super état apparemment...
|
cooltwan | Quelqu'un se souvient de la fourchette de prix pour les 1DIII quand il y en avait plein chez objectif bastille svp ?
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |