| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 12:49:03 ![]() ![]() |
cooltwan | ça pourrai rentrer dans le budget dans ces prix |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
elpachato mangez des pommes ! |
groux Intolérant au sans Gluten! | Est-ce que certains d'entre-vous rencontrent des problèmes de mauvais contact avec certaines batteries NP-E3 de marques tierces?
Message cité 1 fois Message édité par groux le 08-08-2011 à 20:51:00 |
by cac World | Hello , je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont eu entre leur mains un 1D mark II et un 1D mark II n au niveau de la qualité de l'écran surtout.
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
papy_5 | La qualité de l'écran n'est malheureusement pas meilleure |
true-wiwi | L'écran est un peu plus grand donc plus sympa mais bon c'est pas un écran d'ordi quoi... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
by cac World | C'est juste que comme je fait des photos d'avions j'ai besoin de voir ce que ça donne sur l'ecran est celui du 1D est vraiment limite !Si j'avais les sous le 1D III aurait été pris direct mais pas les sous pour le moment! --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Piu |
Boaf...même l'écran du 1D III est tout pourri (taille OK mais définition... En revanche, c'est vrai que c'est toujours mieux que l'écran des Mark II... |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 09:04:44 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Winpoks |
|
bad_trip95 Le Duc |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je me permets un cross-post du topic MarkIII :
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 14-10-2011 à 15:07:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, je pourrais essayer même si je pense que tout a été dit là-dessus.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bad_trip95 Le Duc |
Winpoks |
|
bad_trip95 Le Duc |
true-wiwi | Si j'avais les sous je serais preneur mais je suppose que ce genre de trucs est encore hors de prix ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Je ne suis pas pressé du tout. En plus il faudra que je fasse un coup de Cancount avant de mettre une annonce... PS : J'allais oublier, en plus des deux batteries, il y a l'adaptateur secteur et le manuel papier. Message édité par raoul_volfoni le 15-10-2011 à 15:22:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
infrarouge Groot bis |
cooltwan |
WAKeupneo Captureur de temps. | pourquoi RIP, c'est pas un 1D ? |
Dkiller |
cooltwan | euh ça a pas pour but de remplacer à terme les 1D et 1DS ? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Maximo92500 |
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
true-wiwi | La vache, ce boitier de tueur en perspective.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bad_trip95 Le Duc |
groux Intolérant au sans Gluten! | Hmmm, ca pue l'obturateur qui a laché Message édité par groux le 16-12-2011 à 15:23:56 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 17-12-2011 à 12:16:23 |
WAKeupneo Captureur de temps. | En fait, je pense que tant que tu ne sera pas sure de la panne, tu ne pourras pas savoir le prix, ca peu monter tres vite, ou pas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | L'erreur 99 ça veut rien dire de précis, et si le boitier ne s'allume plus ça n'a probablement rien a voir avec l'obtu.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |