| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:33:21 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | le 1Ds II est à peu près équivalent au 5D I niveau montée en ISO, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks | Un peu moins bon je crois même. |
double clic Why so serious? | http://front1.dxomark.com/index.ph [...] nd3)/Canon
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
riderfou shoot or die ! | Le 1DIII monte plus haut c'est sur, le DsII fait pas mieux qu'un 1DII/N, c'est la même génération de capteur --------------- VDS des trucs |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
true-wiwi | J'ai un 1dm2n, 1600 c'est correct. Disons que sur un tirage 11x15, ça passera sans souci. Au dessus je sais pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 23:29:03 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
true-wiwi | Tout dépend de ce que t'appelles pourri quoi.
Message édité par true-wiwi le 23-03-2011 à 11:41:01 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
double clic Why so serious? | http://annonces.ebay.fr/viewad/CAN [...] 5026639558
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | si, le 580 EX est maître, mais j'avais compris que tu n'avais qu'un seul flash, pas deux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
athlonxtreme | je possède un 1D avec la batterie d'origine fatiguée , normale vu son age
Message édité par athlonxtreme le 29-03-2011 à 00:17:20 |
cooltwan | Faut demander à groody, il va tester de transformer une vieille batterie en custom avec des FADs |
panda_man This time is different |
Winpoks | Je maintiens qu'un boitier sans micro-ajustement c'est une erreur pour Double-Clic. |
double clic Why so serious? | il est vendu de toute façon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different | C'est la première fois que je vois un 1DSII au prix d'un I (en dehors de la côte d'ivoire) --------------- Mon FlickR |
double clic Why so serious? | si ça se trouve il est ivoirien quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ah ben non, on dirait qu'en fait c'était pas trop tard --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | C'est quand même moitié moins cher que ce qu'on trouve sur tous les forums non ? |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 31-03-2011 à 14:19:57 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic Why so serious? | tu peux faire à partir des illustrations de dpreview, a priori c'est suffisamment fiable. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Winpoks |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai fait un .psd mais avec superposé le viseur de 5DII, 7D, 60D, 1DII, 1DIII, 1DIV et 1DsIII je sais pas si c'est fiable à 100%, je les ai mis à la même taille pour avoir quelque chose decomparable puisque c'est la couverture qui m'interessait, je vais essayer de rajouter aussi le D700 et d3s pour ceux qui bavent du côté de nikon, ensuite je peux hoster le psd quelque part, si quelqu'un peut m'indiquer où --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | bon le .psd est fini j'ai ajouté D700/D3s et D300, reste plus qu'à m'indiquer où le hoster
Message édité par elpachato le 31-03-2011 à 19:20:24 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |