| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:11:55 ![]() ![]() |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
elpachato mangez des pommes ! | pour l'af je te comprends tout à fait, par contre le reste ne me dérange pas du tout, le boitier est légèrement plus léger et c'est d'autant mieux, en tout cas le 5DII ne peux que être mieux en passant d'un 50D Message édité par elpachato le 27-08-2010 à 17:46:04 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
alpseb | si va intéresse quelqu'un, un pote à moi vend un 1DS MKIII à 3000 € à paris
|
double clic Why so serious? | j'aurais besoin de quelques avis pour un éventuel switch 7D => 1Ds II j'ai bien conscience de ce que je gagnerais, mais j'ai aussi peur de perdre sur quelques points : - l'autofocus : c'est la raison principale pour laquelle je regarde un 1Ds plutôt qu'un 5D, mais visiblement celui du 1Ds II est un peu ancien et ses seuls collimateurs croisés sont regroupés au centre. sachant que je me sers pas mal des collimateurs les plus excentrés sur le 7D et qu'en plus la couverture du 1Ds est légèrement inférieure, j'ai peur de patiner quand je serai pas sur le central... - la montée en ISO : la limitation à 3200, j'ai vécu avec quand j'avais le 40D, et puis on peut toujours pousser le RAW au développement, mais il me semble que le 1Ds II est un peu sujet au banding à 3200 ISO, et autant le grain je peux vivre avec, autant le banding c'est vraiment moche et très dur à corriger un 1D III aurait pu être une alternative, mais le coef 1.3 est trop bâtard pour les focales qui m'intéressent je trouve. et vu que le 1Ds II n'a pas de micro-ajustement et que mon 50 1.4 a toujours du bon front focus, faudra soit que je le change soit que je le renvoie une fois de plus au SAV... ... je vais pas y arriver Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-02-2011 à 01:49:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | Tu passes un peu vite sur le 1DIII je trouve, je pense que tu devrais l'essayer, à mon avis c'est la solution. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:47:28 ![]() ![]() |
alainphoto | +1, le 1D3 est sans doutes ta solution --------------- Photographie du Japon |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | ben en fait le 16-35 est tres polyvalent sur le 1D, oui parfois il est un peu court mais dans ces cas la tu passe direct a la focale fixe de qualite : 50 ou 85mm 16-35 + 50 + 85 +135 c est tres polyvalent en fait, surtout si tu as un 1.4 a coller au 135 si tu veux du super grand angle, le samyang 14mm 2.8 est peut etre interessant face a ton 11-16 ? a la louche je dirais 16-35 + 50 1.4 sigma + 135 (plus x1.4) et voila ... Message édité par alainphoto le 28-02-2011 à 14:26:46 --------------- Photographie du Japon |
double clic Why so serious? | ça veut dire que sur les séries 1 on doit se palucher les deux molettes pour changer de collimateur ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
alainphoto | absolument pas, un coup sur le joystick suffit tu peux aussi utiliser les molettes en fait t as beaucoup d option de configuration edit : sur le 1D3 seulement comme le fait remarque le collegue Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 28-02-2011 à 15:06:14 --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
double clic Why so serious? | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
true-wiwi | Ca ressemble beaucoup à une arnaque mais bon, j'espère pas pour toi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
double clic Why so serious? | ouais, c'est potentiellement problématique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | je pense qu'avec sa chance double clic devrai prendre un 1DIII |
double clic Why so serious? | mais j'en veux pas du crop 1.3 Message édité par double clic le 15-03-2011 à 10:14:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | Tu peux regarder aussi le GH1 ou GH2.
|
ment@l |
|
double clic Why so serious? | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
Winpoks |
|
double clic Why so serious? |
moshnride ABSE Photography | je viens de voir cette annonce.... c'est clair que ca fait baver Message édité par moshnride le 16-03-2011 à 09:26:13 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
panda_man This time is different | Elle sent pas mal l'arnaque quand même cette annonce, même si le prix est presque réaliste --------------- Mon FlickR |
double clic Why so serious? | de toute façon le mec répond pas pour l'instant donc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
athlonxtreme | moi sur le boncoin il en a un mec qui se dit responsable de vente d'une boite à Londre qui me propose un 5D mark II + 24-105 L à 700 € , 1 acheté , un iphone 4 offert ou 2 5D acheté , un gratuit Message édité par athlonxtreme le 21-03-2011 à 00:14:41 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | leboncoin ça sert uniquement a faire du main propre, c'est tout. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | elle vaut quoi la montée en isos du 1ds mk2 par rapport au 1d mk3 ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche APN like Canon Digital Ixus 800 IS | canon powershoot S2IS |
| Canon A410 Vs. Polaroid PDC 5355 (compacts à 100) | Canon A540 ou A610? |
| FISH EYES POUR CANON REFLEX NUMERIQUE ? | Problème d'installation pilote canon ixus 700 |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
| Canon ou panasonic | le Canon MP-E 65mm f/2.8 1-5x Macro à l'usage |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Série 1D | |