| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-05-2010 à 23:10:18 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 23:09:53 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
C'est vrai, mais si je comprends bien ce test, il est compatible Edit: Et selon celui ci il ne l'est pas http://www.missnumerique.com/objec [...] -4537.html Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 30-05-2010 à 23:14:55 --------------- Feedback - Mon Site |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 30-05-2010 à 23:13:04 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
Bon je me rabats sur le Tokina 10 17 utilisable sans vignetage à partir de 12-13mm et je suis sur qu'il est compatible Message édité par bad_trip95 le 30-05-2010 à 23:26:47 --------------- Feedback - Mon Site |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Attention, le 10-17 c'est un fisheye !
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bad_trip95 Le Duc |
Oui j'ai besoin d'un fisheye Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 31-05-2010 à 13:01:23 --------------- Feedback - Mon Site |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 31-05-2010 à 15:06:26 |
Winpoks | Je ne connais pas le Tamron, mais la construction est-elle la même aussi ? |
double clic Why so serious? | euh, pas vraiment --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:05:04 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 31-05-2010 à 23:25:12 --------------- Feedback - Mon Site |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Dans le link que j'ai mis ya des photos avec un 1D + 10-17 ça peut t'intéresser ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
alainphoto | au fait je recommande vraiment a ceux qui shootent de grandes ouvertures de passer au verre de vise de precision, c est vraiment tres agreable, la difference est legere mais perceptible, on a une meilleure maitrise de la PDC --------------- Photographie du Japon |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu as le prix ?
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 04-06-2010 à 09:40:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Winpoks |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
Winpoks |
djalex Ancien Modérateur | yala ... merci --------------- ------------------------------------------ |
jascooby Cruncher bio :) |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Winpoks |
djalex Ancien Modérateur | m'en parle pas malheureux --------------- ------------------------------------------ |
Machina of God | Et voilà, je viens de perdre le cache qui se visse sur le port du système d'extension de mon boitier.... |
Winpoks |
|
Groody Utilisez MES smileys § | quel version ? Message édité par Groody le 29-07-2010 à 12:07:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ce topic est mort, plante le sur celui du 1D MIII / MIV --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Monsieur A | 1ds premier du nom, je dirais 800€ si vraiment il est en bon état (et peu de déclenchements).
--------------- Ma galerie perso |
elpachato mangez des pommes ! |
double clic Why so serious? | bah, ça va sortir à 8000€, comme d'hab --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
modjo76 | Mon revendeur me propose en boitier d'occas un 1Ds mark III, boitier usage amateur peut servi en parfait état cosmétique pour 2999€...
Message cité 1 fois Message édité par modjo76 le 27-08-2010 à 14:00:25 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
elpachato mangez des pommes ! | 3000€ ça parait bien qd même, perso le 1DsIII ne me tente pas, trop en retrait pour les isos, ecran arrière trop peu lisible pour verifier une map ou pour du live view, pas de mode video, hormis l'af je vois pas vraiment d'interêt face à un 5DII, c'est pourquoi un 1DIV me tente beaucoup plus avc le petit plus de pouvoir utiliser mon 35L comme un 50 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |