| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:07:35 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
alainphoto | oui c est le meme pour toute la serie 1D(s) a priori, seuls les anciens boitiers ont des problemes d expo, les autres il suffit de configurer le boitier pour --------------- Photographie du Japon |
Monsieur A | J'ai le stigmometre de canon pour mon 1Ds, et je suis un peu déçu. J'utilise des Zeiss et j'ai pas vraiment une impression de net/flou très contrastée.
--------------- Ma galerie perso |
double clic Why so serious? | dévisser le filtre ND de ton objo ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'aurais pensé à la même chose... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 21:03:32 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winpoks |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | sauf cas d'urgence, je n'utilise plus de compact flash mais quant je suis passé à la SD j'avais pris un combo carte + lecteur chez sandisk et ca marche pas mal. |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc | Une petite photo de mon 1D mark IIn acheté 800euros.
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-05-2010 à 13:31:00 --------------- Feedback - Mon Site |
double clic Why so serious? | un Sigma sur une si belle machine, misaÿre, y en a qui n'ont honte de rien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 30-05-2010 à 13:33:40 --------------- Feedback - Mon Site |
double clic Why so serious? | même pas un petit L ? hérétique Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-05-2010 à 13:43:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 30-05-2010 à 13:47:22 --------------- Feedback - Mon Site |
double clic Why so serious? | euh, au fait, le Tamron 17-50 t'es sûr qu'il passe sur APS-H ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
double clic Why so serious? | dans la même gamme de prix, soit tu tapes dans du Sigma/Tamron 17-35 f/2.8-4, soit dans du Sigma 24-70 2.8. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
panda_man This time is different |
Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 30-05-2010 à 19:13:14 --------------- Mon FlickR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil pour le 10-17 et le 18-105 ça passe probablement pas sur ASP-H. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 30-05-2010 à 19:31:44 --------------- Ma Galerie |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc | Bon en complément de mon 28Mm et mon 50Mm je vais finalement partir sur: Tamron SP AF 10-24 mm f/3,5-4,5
Message édité par bad_trip95 le 30-05-2010 à 23:12:23 --------------- Feedback - Mon Site |
double clic Why so serious? | le Tamron 10-24 il est Di II non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-05-2010 à 23:10:18 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |