| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 18:09:26 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
karl-jo | merci pour cette réponse rapide. Et en ce qui concerne l'offre? Est ce que c'est un prix honnête? Sans objectif le boitier est vendu 2050€. |
karl-jo | encore merci |
tinc |
|
absinte_ |
karl-jo | jevoulais bien entendu dire 1D MKIII |
karl-jo | et quelles sont les dif entre le 1Ds MKII et le 1D MKIII |
delantera Hail Seitan. | s --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 17:38:38 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
karl-jo | je ne comprends pas vraiment la subtilité. Merci de préciser un peu plus. Si j'arrive a négocier les deux offres au meme prix lequel des deux est le plus interessant? 1DsMKII ou 1D MKIII |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur un MIIn, comment fait pour choisir le collimateur pré-sélectionné ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
papy_5 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sur le 1D markII, pour enregistrer le collimateur, il faut le sélectionner (avec les molettes, donc), et ensuite appuyer sur la touche "><" et la touche FEL - près du déclencheur.
Message édité par raoul_volfoni le 24-09-2009 à 23:43:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Groody Utilisez MES smileys § |
durandal2 Goatse bless 'Murica | faut se reveiller, le 1D mark IV a ete annoncé http://www.usa.canon.com/templated [...] dmkiv.html Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 20-10-2009 à 09:04:18 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cooltwan |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan | la bonne nouvelle c'est qu'on va voir fleurir du 1D3 dans les 2000€ en occaz !
Message édité par cooltwan le 20-10-2009 à 16:46:44 |
the-monk Ça passait c'était beau | |
alainphoto | si il y a un interresse je vends mon 1D3 --------------- Photographie du Japon |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
alainphoto | ben desole j en avais un peu besoin --------------- Photographie du Japon |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ah bah moi a ce prix la !!! mais je reviens que fin decembre sur paris, expat toussa tu connais hein Message édité par JotaB le 15-11-2009 à 19:43:14 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Asufeld_ins Tamron Addict | le 7D commence a faire mal a la serie 1D --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Anathema Justice for all... | De ce que j'en ai vu, le 1DIII est encore au-dessus oui. Message édité par Anathema le 24-11-2009 à 13:05:48 |
Asufeld_ins Tamron Addict | ben je vient de trouvé des comparo 100-800 iso mais pas plus ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ouep , par contre apparement en basse lumière le 7d patine plus que le 1d qui ets irréprochable ... un lien sympa ( dsl c un autre forum )
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Aiji Born Survivor | un 1Ds Mark II a 1150 euros avec deux batteries ça vous parais une trop belle affaire? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'accord avec double clic, c'est une bonne affaire, après faut voir l'état, l'age et le nb de déclenchements. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Désolé c'est une arnaque, voila la vente originale :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Aiji Born Survivor | merci! de toute facon j'aurais demandé de la main propre j'aurais pas pris le risque, mais la au moins je suis certain |
ken-l Bald & Furious | Un DS2 sur Planete Powershot à vendre 1500e http://www.planete-powershot.net/f [...] l-1500euro Message édité par ken-l le 05-12-2009 à 17:32:29 --------------- (...) |
Aiji Born Survivor | ba je cherche plus un 1D Mark III mais la c'était plus l'occasion qui fait le laron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |