| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
mdr-ex71 | Reprise du message précédent : --------------- site photo |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:36:08 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je crois qu'il y a aussi la possibilité d'enregistrer simultanément sur les deux cartes (séparer les RAW et les JPG par exemple).
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Goldos Lapinator :o | et la mesure de lumiere? |
Piu |
The primary changes are a new 2.5" wide viewing angle LCD monitor, improved buffering characteristics, new 'Picture Style' image parameters and the ability to write different formats simultaneously to SD and CF cards. The EOS-1D Mark II N is priced at $3999 and will be available in September. Source : http://www.dpreview.com/news/0508/ [...] dmkiin.asp Pas de quoi préférer un "N" à un Mark II tout court donc ... Message édité par Piu le 13-06-2009 à 20:16:55 |
Goldos Lapinator :o | Merci piu |
Goldos Lapinator :o |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sane79 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:52:29 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sane79 |
Piu |
|
sane79 |
Piu |
|
Burp Zog Zog | L'autofocus également en faveur du 1Ds |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sur le 1D mkII, 800 ISO, ça passe.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Asufeld_ins Tamron Addict | Merci copain , finalement j'ai craqué pour le 50D et j'en suis super content.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
double clic Why so serious? | on peut toujours attendre la prochaine génération. le 1Ds IV va être hors de prix à sa sortie, mais il fera baisser le prix du 1Ds III. après, il faut bien acheter à un moment, et pour l'instant on n'a pas de date pour le 1Ds IV.
Message édité par double clic le 02-08-2009 à 14:38:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
4bis |
|
ztg | carrement |
riderfou shoot or die ! | Je passe en coup de vent mais hfr c'est toujours aussi bon --------------- VDS des trucs |
4bis |
|
glabouni |
|
Piu |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Hello,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
glabouni |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je leur ai envoyé un email, merci glabouni --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |