| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 16:58:55 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | À 800 euros d'occaz', tu peux avoir un 1DII...
|
papy_5 |
|
papy_5 |
|
Winpoks |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Quelques questions en passant.
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:19:13 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Winpoks |
|
Piu |
|
Piu |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
foudepc NB vs les couleurs |
je suis en train de discuter avec quelqu'un pour faire l'échange mon 5d+grip contre son 1ds Mark II pour 650 euros. je m'étonne que tu dises que le 5d est vraiment le top par rapport au 1ds Mark II ??? quand même l'AF est mieux avec le 1ds Mark II mais c'est vrai que l'image de 5d est exceptionnel malgré ses 13 Mpixels alors que moins les 16 Mpixels de 1ds Mark II..... densité de photosensibles de 1ds Mark II c'est combien ?? sachant que le 5d+grip pèse 1350g contre le 1530g de 1ds Mark II... c'est difficile d'en conclure l'affaire. qu'en pensez vous ??? Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 03-03-2010 à 13:38:04 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
foudepc NB vs les couleurs | lien retour sans fin pour le retour au départ !! --> |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
cypress cs |
|
Winpoks |
|
cypress cs | okok c'est comme tous ce qui est le plus haut d'une marque , on paye le prestige un peu comme un paire de grande utopia chez jmlab..
|
alainphoto | mon 1D3 a vendre ici --------------- Photographie du Japon |
panda_man This time is different | Vous savez si les collimateurs AF du 1DS MKII couvrent une zone plus large que sur 5dII ?
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |