Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Powershot A700

n°1030680
julien_54
Posté le 03-06-2006 à 17:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
up pour mes deux posts ...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 17:47:10  profilanswer

n°1030681
fredo63
Posté le 03-06-2006 à 17:47:11  profilanswer

REMARQUE SUR LE STABILISATEUR :
- Le stabilisateur ne manque pas du tout. En effet il suffit de monter dans les ISO (200, 400 voire 800) et on peut déclencher vite et obtenir des images nettes.  

Le zoom 6x est nickel. En plein soleil, en bout de zoom on a des images très nettes SANS stabilisateur.

n°1030688
Aimeric_1
Posté le 03-06-2006 à 17:54:19  profilanswer

julien_54 a écrit :

... je tremble pas mal et je me demande si l'absence d'un stabilisateur ne va pas etre handicapante ... A votre avis ?

à fond de zoom (x6) probablement ! ... usage du trépied nécessaire !

aimeric@acapulco <--- clic sur  ° ° ° Apprendre ° ° ° free_software ° ° °

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°1030710
walkeur
Posté le 03-06-2006 à 18:10:26  profilanswer

Je crois que je suis passé et on m'a pô vu :D

-comment se fait-il que beaucoup de magasins ne l'ont pas en stock? il viens tout juste de sortir?
-à quoi ca sert un complément grand angle? c'est utile? je précise que j'ai un vieux APN sur lequel je ne touchais pas aux réglages, va falloir que je m'y mette pour apprendre à ENFIN faire de belles photos!
-je rêve ou y a encore des magouilles commerciales sur les vitesses des cartes mémoire? par exemple on peut voir des cartes à x60 avec un débit de 20 Mb/s, et d'autres en x133 avec 10 Mb/s, y a pas une arnaque là? :D
-l'A700 est-il rapide à la mise sous tension? mon vieux APN mets bien 5 secondes, et mon frangin doit mettre 1s à tout casser avec son sony, donc bon, c'est pas que ça fait une grosse différence mais quand même :D

n°1030721
fredo63
Posté le 03-06-2006 à 18:19:27  profilanswer

- 1s environ pour l'allumer - très rapide a déclencgher
- cartes amha pas besoin de taper dans du rapide, car pour moi c ok avec une carte sandisk 59e de 2go a la fnac
- bcp de magasins sont en rupture - le A620 se trouve + facilement
- le complément grand angle te permet de photographier plus large - utile pour des paysages par exemple. pour ma part je m'en passe

;-)

n°1030788
walkeur
Posté le 03-06-2006 à 19:25:33  profilanswer

Merc Fredo :)

n°1030790
jidel70
Posté le 03-06-2006 à 19:27:35  profilanswer

julien_54 a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé ce lien :

http://www.rebelio.com/fr/app/urwf [...] index.html

280€ !! C'est 50 € de moins que n'importe quel autre site ... bizarre ...

Quelqun a t'il commandé son A700 sur ce site ? Y aurait il embrouille ...?

Oui, moi, et non, il n'y a pas d'embrouille, chez Rebelio ils sont très bien. J'ai posté quelque part (dans ce topic ? je ne retrouve plus mon message) le lien d'un comparateur de prix avec avis des consommateurs et les avis sur cette boîte étaient très rassurant. Donc vas-y, fonce, et si ça marche pas, je te rembourse la différence avec la Fnac :sweat: (enfin on verra :D).

---------------
Ma galerie   -   Images de danse
n°1030792
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 03-06-2006 à 19:28:30  profilanswer

walker => il est sorti il n'y a pas très longtps mais les sites commandent en petites quantités d'ou le fait qu'il y en a peu en stock et surtt ne pas se fier à ce qui est marqué sur le site car meme s'il y a marqué en stock ils en n'ont plus très souvent le mieux est de tel.
Il est rapide oui pour la mise sous tension, aucun souci!

bobito => voici une macro d'une carte de jeu (bon final fantasy certes mais bon c un jeu de carte lol)  
- 1ere photo de la carte en entière (pas de deformation c la carte qui est voilée je vous rassure):
http://www.hiboox.com/image.php?img=ik56zf8.jpg

- la 2ème c'est la macro de la carte très rapprochée 1cm de la carte peu pas mieux faire ^^ (on voit tous les détails):
http://www.hiboox.com/image.php?img=u41ioq8.jpg

voilà j'espère t'avoir donné satisfaction avec la macro, sachant que j'en ai posté d'autres ds ce topic qq pages avant si elles y sont tjs je ne sais pas.

Julien_54 => Oui c'est un bon site, j'ai telephoné ils ont l'air sérieux mais comme tous les sites du net il faut pas se fier à la mention "en stock" car c'est pas souvent mis à jour et l'appareil ils ne l'ont peut etre pas et de ce fait il te faudra attendre + longtps alors moi je tel tjs avant de commander pour être sûr de l'avoir!
la housse A700 estspecifique et je crois pas que c'est la meme que le A620 car ils ont pas le même gabarit mais bon comme le A620 est + gros, le A700 rentre forcement dans la housse du A620 mais bon il font des housses speciales A700 j'ai vu.

Moi aussi je tremble pas mal est non mes photos sont très bien reussies, pour les macro c + embetant tu en rateras + que si tu tremblais pas mais l'astuce c'est que la prise de la photo ne se fasse pas au moment ou tu appuies sur le bouton car tu bouge alors tu met le retardateur de 2s comme ca tu appuies et 2s après ca prend la photo et là je t'assure le taux de reussite est nikel !

Message édité par castor66 le 03-06-2006 à 19:32:35
n°1030852
bobito
Posté le 03-06-2006 à 20:10:36  profilanswer

Waaaa, 1000 mercis castor66 ! Je trouve ça tout simplement incroyable!
Remember... avec un ixus 2.1Mpixel  :D :
http://www.mezimages.com/image/jetset/miniature/mini_06_tarot-001.jpg

(On voit même le morceau de chips à droite de ta carte ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par bobito le 03-06-2006 à 20:20:29
n°1030887
julien_54
Posté le 03-06-2006 à 20:44:46  profilanswer

bobito a écrit :

(On voit même le morceau de chips à droite de ta carte ;) )

ptdr !!!  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 20:44:46  profilanswer

n°1031076
jidel70
Posté le 03-06-2006 à 22:48:00  profilanswer

trader a écrit :

Bonjour,
A tous les utilisateurs de l'A700 : que donne l'écran LCD en plein jour , et même en plein soleil ? Suffisamment lisible ?
C'était le gros point faible sur mon ancien APN Fuji de l'an 2000 !
Merci et à +

Je confirme ce qui a été dit ici et là : c'est un peu la cata, la luminosité ne peut pas être réglée et comme l'écran est lisse, c'est un vrai miroir. Quand il y a beaucoup de lumière, on se voit dedans... au lieu de voir l'image. Il faut en prendre son parti, car pour le reste, confort d'utilisation, richesse fonctionnelle, qualité d'image, cet appareil est un must absolu.

---------------
n°1031079
trader
VDP forever
Posté le 03-06-2006 à 22:50:56  profilanswer

castor66 a écrit :

allez une petit photo prise avec le mode scene "couleur contrastée" et sans retouche, sachant qu'on peur choisir la couleur que l'on veut garder et mettre le reste en noir et blanc et la couleur qu'on conserve peut etre acentué, naturelle ou atténuée, ici sur la photo c'est du vert qui est gardé, ;
http://www.hiboox.com/image.php?img=gbx7hn9.jpg

La profondeur de champ est très élevée sur cette photo !  
Excellent!  [:b-rabbit]  

n°1031093
jidel70
Posté le 03-06-2006 à 23:00:59  profilanswer

bobito a écrit :

>jidel70 en effet,  :)  il assure bien en mode macro cet A700 !

Par contre, j'ai un petit service à vous demander. N'étant pas fan de mouche et autre insecte poilu, pourriez-vous svp me faire une macro, je ne sais pas..disons d'une de ces illustrations qu'on retrouve sur les atouts d'un jeu de tarot par exemple ? Ce serait vraiment sympa, et je ça se rapprocherait plus de ce que je souhaiterais faire.
1000 merci d'avance à celui qui veut bien se prêter au jeu ! :D

Mince, non seulement j'ai été grillé au poteau, mais en plus j'ai lu trop vite et j'ai photographié une carte ordinaire...
Je pense quand même que ma photo sera utile et éloquente : comme il était déjà tard, j'ai manqué de luminosité. Ma photo est donc en 200 Iso. J'ai photographié à main levée à 1/60, en zoomant un peu pour éviter un excès de distorsion (sensible en grand angle). L'image ci-dessous est le résultat brut, dont j'ai seulement coupé un bout et réduit la taille de moitié pour des questions de poids d'uploading :

http://img476.imageshack.us/img476/4249/img0966ter8cd.th.jpg

Pour une image à main levée et en 200 iso, je trouve ça pas mal... Imaginez la même photo avec un pied, iso 80 et F 8 :pt1cable: ! Remarquez ci-dessous les aberrations chromatiques à la lisière du noir : je pense qu'elles auraient été évitées à F 8. Là, pour garder un Iso relativement faible, j'ai dû shooter à F 3,2.
Détail brut non réduit :

http://img459.imageshack.us/img459/1564/dtailcarte7fn.th.jpg

Dernière précision : trouvant les images Canon un peu douces, je pousse l'option netteté (dans Couleur perso.) au maximum. Je photographie toujours en qualité maximale (compression super fin et taille L).

Message édité par jidel70 le 03-06-2006 à 23:28:26

---------------
n°1031124
jidel70
Posté le 03-06-2006 à 23:26:50  profilanswer

Le rendu des détails à 80 iso est vraiment excellent.
Voici le détail d'un portrait de ma fille (en super fin, L, netteté +2), image brute non retouchée :

http://img526.imageshack.us/img526/6001/img0958dtail1gz.th.jpg

(Non non n'insistez pas, vous n'en verrez pas plus, respect de l'intimité :D)

Message édité par jidel70 le 03-06-2006 à 23:27:23

---------------
n°1031152
bobito
Posté le 03-06-2006 à 23:49:50  profilanswer

Merci Jidel70 pour la dadame. Redressée, avec un poil de luminosité en effet et en baissant la saturation, on retrouve la qualité de la sublime carte de castor66... Je suis bluffé, très bonne macro.
(mais je remporte le pli les gars :lol: , vous avez apprécié le choix de ma carte en parfait accord avec le nombre de pixels ?)
http://www.mezimages.com/image/jetset/miniature/mini_imgdame.jpg

Message édité par bobito le 04-06-2006 à 10:25:42
n°1031709
zetz
Posté le 04-06-2006 à 16:53:10  profilanswer

Bonjour, :hello:  
j'ai lu avec interet ce topic mais concernant la vitesse de declenchement de l'appareil pour prendre une photo je suis resté sur ma fin!
car voyez vous j'utilise un sony dsc t9 et je le trouve très long du coup cela m'arrive souvent de rater une bonne photo parce que l'appareil ne fait pas le poids!
Alors es ce que parmis les possesseurs du canon A700 certains ont déja été pénalisés par le manque de réactivité, la lenteur du A700?

n°1031723
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 04-06-2006 à 17:16:58  profilanswer

moi personellement non, mais je doute qu'aujourd'hui entre les différents apn il y ait une grosse différence de tps au point de te pénaliser plus qu'un autre donc je m'attarderai pas trop sur ce détail ;)

n°1031727
jidel70
Posté le 04-06-2006 à 17:20:59  profilanswer

>Bobito
...Voici donc une carte de tarot, prise ce matin au soleil, à Iso 80 et F 8, à main levée (coupée et réduite de moitié pour l'upload) :

http://img528.imageshack.us/img528/3280/img1000coupe3vl.th.jpg

L'aberration chromatique est encore perceptible, mais négligeable.
Voici maintenant un détail à focale mini, à 1 cm environ de la carte (F 4 cette fois car l'objectif faisait de l'ombre sur la carte... ; image coupée pour l'upload mais non réduite) :
http://img528.imageshack.us/img528/1432/img1006coupe6gz.jpg

Pour achever ce test, il faudra que je photographie une gravure de grande taille, pour voir ce que l'image donne sur les bords.

Message édité par jidel70 le 04-06-2006 à 17:29:14

---------------
n°1031826
bobito
Posté le 04-06-2006 à 19:09:33  profilanswer

C'est super Jidel ! Encore merci. Je redresse un détail :
http://www.mezimages.com/image/jetset/21_big.jpg

Vous pensez qu'un ixus 800 IS ou un panasonic TZ1 (mes dernières hésitations) peuvent en faire autant dans les mêmes conditions, comme ça à main levée et 80 ISO ?

Je viens de poser la question sur les forums respectifs en fait, en demandant un petit essai de carte aussi, comme ça je jugerais sur pièce tout simplement (si ils veulent bien).

Message édité par bobito le 04-06-2006 à 19:41:17
n°1031889
walkeur
Posté le 04-06-2006 à 19:46:52  profilanswer

euh, juste comme ça, en quoi c'est représentatif une photo d'une carte???

la photo d'une main par exemple serait pour moi beaucoup plus éloquent
voir les détails de la pigmentation, les poils, la couleur, la brillance... non? :)

n°1032001
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 04-06-2006 à 20:54:39  profilanswer

bobito= > l'ixus 800is n'est pas tellement comparable à mon gout, d'autant + qu'il est totu automatique, zoom que 4x, batterie courte durée, juste le stabilisateur en+ et le prix est très élévé et d'après les photos, elles sont meilleures sur le A700, de + je l'ai vu en magasin et pris en main il est super petit et ca va pa trop bien contrairement au A700!
Le TZ1 semble pas mal également mais plus cher et pas de mode manuels comme le a700, il est + lourd et durée de vie de la batterie + faible avec une résolution + basse à 5mp mais un zoom 10x stab mais un mode  macro de 5cm et pas de 1cm comme le A700

Walkeur=> oui certainement mais comme bobito voulait uen carte on a répondi à sa demande tout simplement, on te mettra une main si tu veux lol ;)

n°1032144
jidel70
Posté le 04-06-2006 à 22:25:36  profilanswer

Perso, je trouve que la macro à 1 cm, ça reste un  gadget :
1. Elle n'existe qu'à la plus courte focale, quand on zoome il faut rapidement s'éloigner
2. A cette focale, la distorsion est sensible (voir mon détail ci-dessus, le trait sous les pieds est courbe)
3. Etre aussi près du sujet n'a pas que des avantages : pour un insecte, on risque de le faire fuir ; pour les autres sujets, l'objectif peut créer une ombre portée.
Il serait beaucoup plus intéressant de pouvoir rester en-deça de 10 cm avec les plus longues focales. Mais ça, c'est pas prévu...

Message édité par jidel70 le 04-06-2006 à 22:27:00

---------------
n°1032208
walkeur
Posté le 04-06-2006 à 22:51:59  profilanswer

castor: bien sur que c'est parcequ'il a demandé :D

mais c juste pour savoir pourquoi lui prends ça comme référence :)

n°1032265
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 04-06-2006 à 23:12:54  profilanswer

euh je sais pas lol, apparement la personne porte un interet à prendre les jeux de cartes en gros plan d'après ce que j'ai compris après pour en faire quoi je sais pas ca me regarde pas lol

je viens de m'amuser à prendre la lune sous un voile nuageux en pleine nuit noire ca va je trouve que ca sort pas trop mal (vive les reglages manuels) ++

n°1032272
jidel70
Posté le 04-06-2006 à 23:15:10  profilanswer

castor66 a écrit :

on te mettra une main si tu veux lol ;)

Euh ça sera sans moi, j'me bouffe les doigts :D  

---------------
n°1032287
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 04-06-2006 à 23:28:59  profilanswer

lol j'ai une main en plastic et une en platre sinon lol ^^ mais je doute que se soit bon lol

n°1032385
bobito
Posté le 05-06-2006 à 00:48:58  profilanswer

walkeur a écrit :

euh, juste comme ça, en quoi c'est représentatif une photo d'une carte???

la photo d'une main par exemple serait pour moi beaucoup plus éloquent
voir les détails de la pigmentation, les poils, la couleur, la brillance... non? :)

Juste comme ça  ;) D'une part parce que je suis déjà convaincu par beaucoup d'aspects de cet appareil, et d'autre part, parce que je trouve qu'au delà de la macro, on peut aussi juger un peu plus la distorsion, la saturation,  le respect des couleurs, la netteté et le moiré ( sans parler de la fameuse aberration chromatique).  
Et comme je pensais, à tort  :non: , que tout le monde avait un jeu de tarot, ça laissait selon moi la possibilité à chacun de se faire une idée avec la vraie carte sous les yeux. Mais en fait, peu de gens on un jeu de tarot. Donc mauvaise idée, j’avoue.
Cela dit, chez ixus 800 IS, bibifoc7 nous a fait une macro de pièce de 5 cents qui se défend bien si vous voulez relever le défi  :).

n°1032467
alexp25
Eddy...
Posté le 05-06-2006 à 08:59:09  profilanswer

Ben moi apres quelques semaines d'utilisation, je suis plutot déçu, l'appareil me fait beaucoup de photo floues ou alors extremement bruitée.

Je ne sais pas si c'est normal ou alors si je m'attendais a réellement mieux en voyant les test.

Voila la derniere photo que j'ai prise hier avec, c'est sur le vif, en auto.

http://perso.orange.fr/alexp25/trial4x4.jpg

n°1032526
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 05-06-2006 à 10:14:22  profilanswer

moi j'ai pas de photos bruitées ou floues ca m'etonne!
maintenant, si tu veux de la super qualité alors prend un reflex num et là tu trouveras ce que tu recherches! mais bon + encombrant et + cher mais nikel!
de tous les apn que j'ai eu jusqu'à auj c'est le meilleur qu j'ai possédé et je trouve que les autres apn font pas mieux mais c'est mon avis ;)

Puis a peu pret tous les utilisateurs, et le tests sont unamines sur les qualités photos et autres de l'apn donc 3 possibilités:
- soit ton apn a un défaut de fabrication
- soit tu ne l'as pas bien utilisé come il se doit ou tu bougais trop (j'en doute)
- soit tu t'attendais à voir la qualité d'un reflex num

je sais pas...mais si tu es bcp décu alors prend un reflex sinon tu n'auras pas bcp mieux actuellement

n°1032528
Thayot
Posté le 05-06-2006 à 10:15:34  profilanswer

bobito a écrit :

Juste comme ça  ;) D'une part parce que je suis déjà convaincu par beaucoup d'aspects de cet appareil, et d'autre part, parce que je trouve qu'au delà de la macro, on peut aussi juger un peu plus la distorsion, la saturation,  le respect des couleurs, la netteté et le moiré ( sans parler de la fameuse aberration chromatique).  
Et comme je pensais, à tort  :non: , que tout le monde avait un jeu de tarot, ça laissait selon moi la possibilité à chacun de se faire une idée avec la vraie carte sous les yeux. Mais en fait, peu de gens on un jeu de tarot. Donc mauvaise idée, j’avoue.
Cela dit, chez ixus 800 IS, bibifoc7 nous a fait une macro de pièce de 5 cents qui se défend bien si vous voulez relever le défi  :).

Pour juger la saturation, le respect des couleurs et la netteté, mieux vos choisir un modèle qui ne varie pas d'une personne à l'autre. Et avec les cartes on en trouve plein d'éditions différentes, avec des couleurs + ou - vives, imprimées + ou - précisement, etc...  

Une pièces ce 5 cents c'est déjà plus précis pour faire une comparaison, mais même encore les gens auront photographiés des pièces + ou - ternies, avec un éclairage plus ou moins artificiel et plus ou moins étudié...  

Pas facile de réellement comparer comme ça par personnes interposées...

n°1032639
bobito
Posté le 05-06-2006 à 11:13:53  profilanswer

Précision : je ne cherche pas du tout à faire croire qu'il s'agit d'un test pro et précis qui permet de trancher sur le choix d'un appareil plutôt qu'un autre :non:  Pas du tout... C'est une demande perso, comme ça, pour me faire une idée simple sur le ressenti de chacun du mode macro en particulier, à main levée en intérieur sans flash pour mon utilisation future, je veux faire le bon choix sur celui qui demande le moins de tentative pour faire... mouche  (arf!,:D) mais pas pour des insectes en exterieur donc. Plutot illustrations dans un bouquin, détail d'article dans un magazine, liste des musiciens au dos d'un CD, des logos en gros plan, etc...

Donc à ce stade :
Une carte à jouer avec canon A700 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1030792
Une pièce de 5 cents avec canon ixus 800is : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1031993
Une pièce de 5 cents avec Panasonic TZ1 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1032543

n°1032680
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 05-06-2006 à 11:31:40  profilanswer

les macro sont tres bonnes autant sur l'un que sur l'autre je pense doncà ce niveau là tu auras + ou - les mêmes résultats pour ce que tu veux faire, seul le reste te fera pencher ves tel ou tel apn mais il y a aussi le prix l moins cher le A700>TZ1>ixus 800is, sachant que tu peux regler manuellement le A700 pour certaines conditions ce qui n'est pas négligeable je pense, à toi de voir ;) ++

n°1032825
trader
VDP forever
Posté le 05-06-2006 à 12:47:44  profilanswer

alexp25 a écrit :

Ben moi apres quelques semaines d'utilisation, je suis plutot déçu, l'appareil me fait beaucoup de photo floues ou alors extremement bruitée.

Je ne sais pas si c'est normal ou alors si je m'attendais a réellement mieux en voyant les test.

Voila la derniere photo que j'ai prise hier avec, c'est sur le vif, en auto.

http://perso.orange.fr/alexp25/trial4x4.jpg

En tout cas, sur cette photo, je vois pas trop où est le pb ... [:at war with emo]  

n°1032836
zetz
Posté le 05-06-2006 à 12:56:52  profilanswer

heu je suis pas d'accord!
c'est vrai que la photo bruite pas mal si tu regardes le ciel!!
pour une photo en plein jour c'est étonnant non?

n°1032996
wilk
Posté le 05-06-2006 à 14:36:10  profilanswer

Quelle carte doit-on préférer sur l'A700 ?
En particulier, j'ai remarqué que les exemples de vidéos sont tous saccadés, est-ce que c'est un problème de vitesse de carte ?

Des tuyaux pour un marchand online, je cherche un a700 et une carte de 2gb...

merci

n°1033148
julien_54
Posté le 05-06-2006 à 16:04:03  profilanswer

Bonjour,

Quelle housse avez-vous choisie pour le A700 ? Et qu'en pensez vous (une petite description sympa, voir une photo (vous avez bien un appareil, non ?) ...)?

J'arrive pas à trouver des infos la dessus (enfin si mais y a pas un magasin qui fournit la meme ...)

Merci pour vos réponses !

@wilk : deux adresses les moins cheres :  
-une connue et reconnue :  
http://www.rebelio.com/fr/app/urwf [...] index.html

-une inconnue un peu moins chère (surtout au niveau des packs) pas trouvé d'infos sur le vendeur (d'ailleurs les remarques sont les bienvenues ...) :
http://www.xenudo.fr/onlineshop/

Message cité 1 fois
Message édité par julien_54 le 05-06-2006 à 16:04:52
n°1033255
trader
VDP forever
Posté le 05-06-2006 à 17:22:43  profilanswer

Rebelio : 200 A700 en stock à 16h30 (merci le chat !)

n°1033610
benoit83
Posté le 05-06-2006 à 20:06:30  profilanswer

vous remarquez que rebelio ne garantie que 1 an

n°1033734
julien_54
Posté le 05-06-2006 à 21:09:00  profilanswer

trader a écrit :

Rebelio : 200 A700 en stock à 16h30 (merci le chat !)

200-1 now !!  :bounce:

n°1033978
trader
VDP forever
Posté le 06-06-2006 à 07:27:03  profilanswer

benoit83 a écrit :

vous remarquez que rebelio ne garantie que 1 an

Pourquoi, les autres c'est 2 ans ???

n°1033981
jfv
Posté le 06-06-2006 à 07:35:24  profilanswer

aie aie aie, la cata. J'ai longtemps hésité entre l'A620 et ce A700. Il a tout ce que je souhaitais: léger, autonome, zoom 6x, ... mais il est complètement inutilisable en extérieur au soleil, ce qui est très contrariant pour un apn que je voulais utiliser en trek.

Impossible de simplement distinguer quelque chose sur l'écran, la luminosité est bien trop faible, le verre protecteur est trop réfléchissant.

Sinon, commande sur rebelio lundi a 22h, réception samedi à 9h, sans soucis. J'avais hésité à l'acheter chez phox à montpellier (379 euros) mais le vendeur m'a très vite calmé: impossible de l'allumer, de le tester! on peut juste le toucher et encore. J'étais pourtant prêt à débourser 90 euros de plus que sur internet. J'enrage un peu car s'il m'avait laissé tester l'écran lcd  au soleil, j'aurais sans doute choisi le A620. (parce que figurez vous qu'à montpellier il y a du soleil, je sais c'est difficile à croire vu du nord  de la france :))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran Canon PowerShot A310Casio Exilim EX-S600 vs Canon IXUS 750
Question bête, réservée aux possesseurs de Canon 5dCanon 350D ou NIKON 5OD ou Nikon D7OS??? QQN a teste?
Choix Canon 20D ou 30Dquel flash ideal pour canon 350d??????
conseils choix optiques macro pour Canon EOS 350D[topic unique] Estimation de matériel photographique
Ne nous fâchons pas : forcer flash canon 300d ?[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Powershot A700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)