|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Powershot A700 |
---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:55:39 |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... |
|
namile ... SaM, bY WaTcHa ... |
|
gnicolas |
|
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 30-05-2006 à 13:33:05 --------------- Ma galerie - Images de danse |
thalis |
|
Noisequik |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 11:11:46 |
gnicolas |
|
jidel70 | C'est étonnant, et dommage, que Canon n'ait pas prévu un réglage de la luminosité de l'écran ! Cela existait sur mon vieux Coolpix 3100... --------------- Ma galerie - Images de danse |
trader VDP forever |
|
jidel70 | Oui, de plus le viseur optique ne montre que de l'ordre de 80% de l'image finale et ne convient guère aux porteurs de lunettes. Et puis franchement, une fois qu'on a goûté à l'écran, on n'a plus du tout envie de revenir au viseur optique... le cadrage est beaucoup moins commode avec ce dernier. --------------- Ma galerie - Images de danse |
Noisequik | Sur mon Olympus l'écran était beaucoup plus petit mais beaucoup plus lumineux ! Dommage dommage |
castor66 Fidel Castrouille | malheureusement encore on peut pas tout avoir, chaque apn à ses defauts mais avec le temps tout ces details seront vite corrigés patience ^^ |
Aimeric_1 |
rapido11 | quelqu'un peut-il montrer des photos avec des sujet en mouvement pour voir la qualité et voir si c'est pas floue |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 01-06-2006 à 08:47:39 |
davilien | Est il possible de mettre un complément optique sur A700? Message édité par davilien le 01-06-2006 à 11:43:10 |
jidel70 | Oui : voir le manuel (déchargeable ici : http://www.canon.com.au/products/h [...] port.aspx) p. 111-114.
Message édité par jidel70 le 01-06-2006 à 19:14:11 --------------- Ma galerie - Images de danse |
davilien | Merci pour ces détails, bon je voyais ca un peu moins cher quand même. |
bobito | Hello, il a l'air bien ce A700, votre topic est interessant. |
jidel70 | Waooouh, ça le fait ! Je me demande si mon vieux 50 mm f1.4 Olympus ne pourrait pas reprendre du service...
Message édité par jidel70 le 01-06-2006 à 20:52:31 --------------- Ma galerie - Images de danse |
davilien | Question bête Je ne trouve pas le mode rafale, ca correspond au mode drive si j'ai bien compris la notice? |
jidel70 | appuie sur le bouton Func Set, descend jusqu'à la 3e icône en partant du haut, en forme de rectangle (mode drive), et choisis le second mode en partant de la gauche (trois rectangles les uns sur les autres), confirme en appuyant sur Func Set. --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | Petite macro de mouche à main levée, sans flash, sans art non plus , sur la rambarde de mon balcon (non retouchée, réduite de moitié pour l'upload) :
Message édité par jidel70 le 02-06-2006 à 14:57:41 --------------- Ma galerie - Images de danse |
trader VDP forever | Super ta photo ! |
fredo63 | INFO SUR LA CONSO BATTERIES NIMH du A700 :
|
castor66 Fidel Castrouille | allez une petit photo prise avec le mode scene "couleur contrastée" et sans retouche, sachant qu'on peur choisir la couleur que l'on veut garder et mettre le reste en noir et blanc et la couleur qu'on conserve peut etre acentué, naturelle ou atténuée, ici sur la photo c'est du vert qui est gardé, ;
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
julien_54 | Bonjour,
|
Noisequik |
|
julien_54 | Une autre question, |
julien_54 | up pour mes deux posts ... |
Publicité | Posté le |