| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 09:04:32 ![]() ![]() |
twain2 |
albatar1976 | ok
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bagdarion | Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon 70d. Je l'ai acheté en octobre, très peu utilisé, la batterie et pleine* et il n'est jamais tombé. Je vais tenter de m'acheter une seconde batterie pour la tester mais je ne vois que cette piste :s Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait provenir? *: 3 points lumineux par seconde, d'après le manuel c'est normal car ça ne charge pas plus si elle n'est pas vide Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 24-12-2013 à 15:09:53 |
6uigu1 | batterie d'origine ?
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tente un reset peut être avant, tu enlèves la batterie et la pile bouton et tu le laisses se décharger complètement pendant un moment |
kriloner cold-hearted bastard | putain renvoyer tout le boitier pour une batterie... nécessaire mais frustrant! --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 15:55:22 ![]() ![]() |
Lister_ Touriste |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Erlum |
Bagdarion |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Jai un 60d (meme capteur meme perfs) et je fais du 1600 isos. 3200 si forcé (cest degueu) et les raws que jai vu de 70d etaient du meme lvl a 3200 isos du coup ca m'intrigue car en plus aucun test ni aucun user ne parle dun tel progres (la tu nous parle de 2 stops!!!!!!) --------------- antithéiste |
Lister_ Touriste | Je n'ai du asser pousser sur le 600D, le peu que j'avais essai n'était pas génial.
|
dimidimi | Bon personne me vendrais le sien |
dimidimi |
6uigu1 |
neyney Do Want |
|
dimidimi | quand meme j'ai laisser passé une année, mon dernier message daté de 2013 Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 03-01-2014 à 10:05:25 |
DoV |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://forums.androidcentral.com/a [...] -10-24.jpg au milieu. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dimidimi | punaise lightroom 4 ne prend pas en charge le 70d ou j'ai pas trouvé |
double clic Why so serious? | non, il faut LR5 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dimidimi | je ne dirais pas le fond de ma pensée |
Naxos \o/ | Ou sinon tu peux t'en sortir pour le développement en convertissant tes RAW en DNG... mais je pense pas que tu puisses avoir les profils de correction etc du coup Message édité par Naxos le 06-01-2014 à 08:25:20 --------------- [Folio Photos] |
kriloner cold-hearted bastard | c'est un peu comme le bridage de la rafale du 5D... une strat d'enculés assoiffés de fric. Message édité par kriloner le 06-01-2014 à 10:12:16 --------------- antithéiste |
dimidimi | ca me casse les bonbon de devoir mettre encore 70€ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça s'explique par le fait que ces dernières années les capteurs µ4/3 ont fait beaucoup plus de progrès que les APS-C Canon. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |