| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Reprise du message précédent :
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:02:59 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | ouais mais bon, sera-t-il à 750 d'ici la... --------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard | bah ca n'a rien à voir. --------------- antithéiste |
6uigu1 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
Elle est riche ta "mif" !
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
twain2 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 21:27:19 ![]() ![]() |
twain2 | ok |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Vu sur Amazon :
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://cameras.reviewed.com/conten [...] era-review --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Acheté chez Prixchoc / Europhoto pour 926€ nu. J'ai essayé la map en continu en LV [sur un 28 1.8 USM], franchement c'est top. Je vais essayer de faire un bout de vidéo pour voir comment ça se comporte tout en filmant. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-11-2013 à 10:13:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skal94 | vu à 700 € d'occase garanti 1 mois... Message édité par skal94 le 21-11-2013 à 13:10:35 |
kriloner cold-hearted bastard | OMFG OU?????? --------------- antithéiste |
6uigu1 |
skal94 | non en France, Mp moi pour ceux qui veulent savoir Message édité par skal94 le 21-11-2013 à 15:30:49 |
yeti28 | Il ne fait pas de photos, le 70D ? ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://blog.darth.ch/2013/11/25/te [...] n-eos-70d/ --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
DoV | c'est une impression ou ce 70D ne rencontre pas un grand succès ? |
The_Declaration the dark should fear me |
|
DoV |
Message cité 1 fois Message édité par DoV le 11-12-2013 à 16:34:41 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
HFR c'est pas forcement très représentatif, depuis le 40D les sujets des xxD ne sont pas très actif et ne parlons pas des xxxD que Canon vends pourtant bien plus que tous ses autres boitiers |
The_Declaration the dark should fear me |
|
DoV |
|
luchedesbois | salut
Message cité 2 fois Message édité par luchedesbois le 12-12-2013 à 19:40:07 |
albatar1976 |
Alors c'est une fausse --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DoV |
|
luchedesbois | mince une fausse ... j'ai pas regardé la provenance Message cité 1 fois Message édité par luchedesbois le 13-12-2013 à 13:02:47 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
6uigu1 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DoV |
|
luchedesbois | problème de diaphragme semble t-il ... parait que c'est une maladie sur ces objectifs surtout vers leurs 7/8 ans ...
Message cité 2 fois Message édité par luchedesbois le 17-12-2013 à 11:31:45 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |