| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:09:57 ![]() ![]() |
6uigu1 | si, c'est le non L, mais je trouve ca étrange aussi --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | c'est le non L, non USM, il est optiquement tres bon mais super vieux =) à ne pas confondre avec le 100 USM non L actuel que l'on voit un peu partout =) idem le 600f4 c'est le non USM ceux qu'on voit dans la liste ne sont que de tres vieilles versions. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-10-2013 à 16:19:55 --------------- antithéiste |
6uigu1 |
ah oui effectivement pour le 100 macro edit ( Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 17-10-2013 à 16:26:09 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
twain2 | J croi que c es que sur quelque reflexe les -15 % |
kriloner cold-hearted bastard |
oui bon le principe est le meme, c'est les tres vieilles versions des objos que plus personne n'utilise de toute facon... ou alors si, les pauvres Message édité par kriloner le 18-10-2013 à 12:39:04 --------------- antithéiste |
6uigu1 |
CRBR serial editor |
6uigu1 |
DoV |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:13:15 ![]() ![]() |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | ahah les mecs qui debarquent sans avoir l'historique du topic =) --------------- antithéiste |
6uigu1 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Personne ne poste de photos ? Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 19-10-2013 à 13:16:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ^^
Message édité par super_newbie_pro le 19-10-2013 à 16:02:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
DoV | J'ai fait quelques photos sans prétentions ni retouche. Elles sont visible sur mon Flickr : http://goo.gl/xelYya
|
DoV | j'ai jeter un froid avec mes photos ou bien ? |
kriloner cold-hearted bastard | enfin des images!
--------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi non plus je ne vais pas voir les photos quand on ne fait pas l'effort de les présenter ici --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DoV | Désolé si cela incommode certain, ce n'était pas voulu ! Mea culpa. Je vais voir ce que je peux faire pour vous mettre quelques photos directement sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par DoV le 22-10-2013 à 14:24:00 |
kriloner cold-hearted bastard | merci =) --------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 | Tu as aussi sur la page de la photo sur flickr un bouton "partager" où tu selectionnes bbcode et la dimension 800x600, et tu as juste a copier coller directement le lien --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est tout d'abord trop petit.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la_lootre | https://lh5.googleusercontent.com/- [...] G_0462.jpg
kriloner cold-hearted bastard |
DoV |
Message édité par DoV le 23-10-2013 à 10:41:00 |
trust_93 |
http://www.flickr.com/search/?q=nu [...] %2Feos_70d Fred Message édité par trust_93 le 23-10-2013 à 09:22:13 --------------- Fred |
twain2 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
twain2 | Sa je sais pas de tte facon lbc c es du main propres pour moi des que sa depasse 20 euro |
kriloner cold-hearted bastard | du coup le mans... pas pratique =) --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |