| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 10:39:08 ![]() ![]() |
twain2 | C était pour info si un gars étais du coin |
6uigu1 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Naxos \o/ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | il devrait y avoir une offre de fin d'année comme tous les ans, pour noel.... en esperant que le 70D fasse parti du lot --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Naxos \o/ |
kriloner cold-hearted bastard | punaise il baisse pas bcp quand meme... --------------- antithéiste |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kriloner cold-hearted bastard | faudrait retrouver la courbe de prix du 60D.
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:49:51 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kriloner cold-hearted bastard | bah rentable par rapport à ce qu'on peut avoir pour ce prix la =) --------------- antithéiste |
6uigu1 | pourquoi tu ne passes au FF ? Genre un 5d à 450€ --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | oui moi je me tate juste pour la macro, mais ca m'oblige à me séparer de mon 60mm et je ne me sens psychologiquement pas prêt --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Naxos \o/ | FF ou APS-C en fait ça revient au même pour moi Si on veut de la stab, 17-55/2.8 et 24-105/4 -> match nul côté PDC, ok un peu plus de range pour le 24-105... Y'a que pour les focales fixes où là oui on retrouve la cohérence en FF, mais bon... Message édité par Naxos le 24-10-2013 à 16:19:41 --------------- [Folio Photos] |
6uigu1 |
Naxos \o/ |
http://www.seriouscompacts.com/showthread.php?t=162 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-10-2013 à 16:27:57 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Tiens, parlant de cashback : http://www.canon.fr/avousdallerplu [...] index.aspx --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca vaut quoi eGlobal Center ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
Y'a pas que le 17-40 à pas cher sur ce site Message édité par Naxos le 24-10-2013 à 17:04:49 --------------- [Folio Photos] |
kriloner cold-hearted bastard |
j'utilise mon 100L très souvent à PO, donc ça ne sera pas dans la tete Tout comme j'utiliserai d'ailleurs mes autres objos à PO aussi sur 5D => bcp plus de bokeh =) Message édité par kriloner le 24-10-2013 à 17:17:14 --------------- antithéiste |
twain2 |
Purnima a l air mieux car c es expédier d Angleterre |
la_lootre | Je reste dans mon délire foret automnale ( vu que j'ai la flemme de sortir plus loin que 100m en ce moment --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DoV |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
6uigu1 | je veux dire, boutiques internet en général, plus loin le pdf précise :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Naxos \o/ | On dirait que si on peut avoir une facture : http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] 143&sr=1-1 --------------- [Folio Photos] |
6uigu1 | je l'avais fait pour un cashback sandisk et ca avait marché (je me rappelle à l'instant --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DoV | Avec Amazon, il faut bien faire attention a conserver le petit papier qui se trouve dans le colis qui fait office de facture sinon c'est mort ! |
twain2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DoV |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
DoV |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 29-10-2013 à 10:40:48 --------------- [Folio Photos] |
la_lootre | justement je vend un 17-55 ums avec un filtre hoya pro uv et un pare soleil Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 29-10-2013 à 16:59:12 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |