| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:28:53 ![]() ![]() |
twain2 |
6uigu1 |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par 6uigu1 le 10-10-2013 à 08:51:20 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Mais faut reconnaître que ta question est bien dans la continuité des hors-sujets de ce topic --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai envie d'adopter un nouveau chat, mais j'hésite. Vous me conseilleriez plutôt un Bengal ou plutôt un Savannah ? Quelqu'un à testé l'un des deux ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
6uigu1 | Bof les 2 conviendront pour un crop 100% en 1600 iso, mais le pelage moucheté c'est un coup à foirer l'expo --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 10-10-2013 à 13:52:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quand j'ai commencé à topher j'étais du même avis. 50mm ? mouarf, useless. 80 en 6x6 qui est donc peu ou prou équivalent au 35 sur APS-C... Ben j'en ai chié. J'arrivais pas à composer avec, trouver la bonne distance. Nombre de fois je n'ai même pas appuyé sur le déclencheur. De fil en aiguille j'ai pris un 5D pour passer au FF. Mon 50 eq 80 en APS-C est redevenu un "vrai" 50. Au début je l'utilisais beaucoup en lumière faible, avec le temps c'est devenu une focale de choix. J'aime être plus près de mes sujets surtout quand ils ont quelques mois à peine, qu'ils se tiennent assis avec grande difficulté et risquent de basculer Au final mon 50 chéri adoré est mon objectif chouchou quand il s'agit de faire un portrait avec du contexte autour. Si je veux plus rentrer dans le sujet je prends mon 100/2. Ce que tu dis aujourd'hui, je le dis du 35mm. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec cette focale qui je trouve a le cul entre deux chaises. Mais va savoir, peut-être que dans 10 ans je ferai une photo sur 2 avec... Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-10-2013 à 14:16:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:15:09 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | je ne comprends pas pourquoi tout le monde essaye de descendre en fleche ce boite alors que : Pour le reste, je t'invite a relire le topic, j'y suis depuis le début et je suis le premier à demander des images. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-10-2013 à 14:19:12 --------------- antithéiste |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 10-10-2013 à 14:27:58 |
Zaphod |
Enfin sinon ton point de vue est intéressant... (bon désolé tout ça est totalement HS évidemment) Message édité par Zaphod le 10-10-2013 à 14:32:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi j'ai cassé un peu de sucre sur le dos du capteur comparé à ce que la concurrence offre en terme de malléabilité des RAW aux sensibilités les plus basses --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kriloner cold-hearted bastard |
6uigu1 | Ca devient n'imp ce topic --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Panini |
Message édité par Panini le 10-10-2013 à 15:34:20 |
yeti28 | Des photos, bordel !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai quand même posté mon chat --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yeti28 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | +1, zen quoi! Ce topic de troll j'te jure
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 |
Il voudrait pas poster quelques photos ton collegue ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | je plaisantais, n'en poste pas sans son accord --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | ya besoin de parler pour les photos? --------------- antithéiste |
6uigu1 | pourquoi en france ? Message édité par 6uigu1 le 11-10-2013 à 12:29:07 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | best site ever =) je l'ai tjs dit --------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi ce yoyo qu'ils font à la FNAC ? Je l'ai eu à 949 € à la Fnac il y a 3 semaines (d'ailleurs, dans le cache de google, il est toujours à 949 € à la FNAC) Et encore, la veille, il était à moins de 900 €. Conseil : allez le prendre chez Darty et négociez le prix (je ne sais pas si ça marche à la FNAC, mais ça marche à Darty, enfin dans deux Dartys où j'ai essayé). Faut arrêter de croire que parce qu'un prix est affiché en magasin, on ne peut pas le négocier (surtout si d'autres revendeurs proposent le même truc moins cher). Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-10-2013 à 12:35:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard | javoue...
6uigu1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Boaf, assez simple, et sans tchatche, un truc dans ce genre là, avec le vendeur en rayon : Le mec part voir le responsable et revient me voir en me disant que c'était ok. Bon, seul pb, en fait, au moment de le prendre, il s'est rendu compte qu'il n'en avait plus en stock. Il m'a demandé si je voulais en réserver un, j'ai dit non. Et voilà. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-10-2013 à 13:07:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
la_lootre | bah darty j'ai payé 949 € sans blabla --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, mais il était déjà à ce prix là quand tu l'as acheté. De toutes façon, Darty s'aligne toujours rapidement sur le moins cher avec 2-3 jours de décalage (enfin de ce que j'ai vu quand je surveillais les prix sur le net). Donc ça semble logique qu'ils soient ok quand tu leur demandes de s'aligner immédiatement sur le moins cher du moment. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |