| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:21:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | c'est toi qui a un 40D? en fait si tu n'as pas deja de 7D, de 1D ou de 5DIII, c'est largement au dessus de ce que tu as. --------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Naxos \o/ |
Zaphod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il commence à y avoir un paquet de trucs qui changent entre un 40D et un 70D c'est clair (redite des discussions des pages précédentes). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 17:27:06 ![]() ![]() |
Zaphod |
J'ai préféré mettre les sous dans des objectifs à l'époque, d'ailleurs. Message édité par Zaphod le 09-10-2013 à 17:30:21 |
6uigu1 |
Bah ca reste un reflex Message édité par 6uigu1 le 09-10-2013 à 17:31:39 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Naxos \o/ | Disons qu'on est plusieurs à hésiter à renouveler un boîtier qui "fait le job". OK, plein de fonctions annexes toussa, mais en "photo pure" bah bof (OK, un peu d'AF, de rafale, des Mpix, mais tout le monde n'utilise pas forcément ça), et 1000€... tant qu'à sortir un gros chèque, l'hésitation vers un FF "accessible" genre 6D est là. Enfin perso j'en suis là. Après, la gamme optique FF me plaît moyen et/ou est hors de prix. Mais je suis ultra-réticent à acheter un autre AF-S (le 10-22 me serait utile par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-10-2013 à 17:35:05 --------------- [Folio Photos] |
kriloner cold-hearted bastard | bah après c'est sur que si l'utilisation c'est du portrait tranquille... moi je parle de gens qui usent leur boitier, en outdoor, bcp d'action, d'animalier, de conditions un peu sympas quoi. Pas de la photos tranquille et ennuyeuse (j'en fais aussi hein, un peu d'urbain la nuit etc... mais c'est pas vraiment "fun" ) quant à l'achat des objos... moi j'achete ce dont j'ai besoin et je toffe, EF-S ou pas, plutot que d'attendre Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-10-2013 à 17:36:05 --------------- antithéiste |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CRBR serial editor | je suis d'accord avec toi HdV (pour une fois Message édité par CRBR le 09-10-2013 à 18:10:59 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 09-10-2013 à 18:15:56 |
Zaphod |
|
Zaphod | Bon sinon entre le 40d et le 70d il y a 6 ans d'écart quand même... Sur les hauts iso la différence doit quand même commencer à être intéressante non ? |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-10-2013 à 19:00:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
|
Zaphod |
Bref je n'envisage d'acheter que du neuf, et uniquement chez des marchands qui permettent un retour facile quand le produit ne convient pas.
Globalement, ce qui m'intéresse c'est de gagner en qualité d'image (en dynamique et en pureté - même à 100 ISO le 40D est déja relativement bruité) et en autofocus (couverture et précision). Dit comme ça, c'est sur que l'APS n'est pas forcément le meilleur choix... Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 09-10-2013 à 21:12:54 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CRBR serial editor | me suis amusé avec ton raw la_lootre y'a pas à redire, le rendu dans les zones sombres, en ayant abusé des curseurs d'éclaircissement, est bien meilleur que sur mon 50D ... ouf y'a du bruit certes, mais y'a plus cette espèce de "trame" qui se forme dès que je relève l'expo des zones sombres. Message édité par CRBR le 09-10-2013 à 21:41:28 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Zaphod |
|
Zaphod | Ah ouais.... Je ne pensais pas que c'était si peu cher.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zaphod | Après faut trouver... Et pas se faire enfumer avec un truc défectueux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |