| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:13:07 ![]() ![]() |
6uigu1 |
6uigu1 |
6uigu1 | par contre, je me laisserai bien tenter par un 5d (I) en second boitier pour essayer le FF --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | 7D je sais pas trop, cher en occase, tres cher en neuf et pas decran orientable --------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kriloner cold-hearted bastard | je connais pas et puis niveau réactivité... si je dois mallonger rapide pour toffer une action j'aurais pas le temps de sortir un pc/telephone Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-10-2013 à 14:16:51 --------------- antithéiste |
6uigu1 | revente du 60d et achat du 70d, tu t'en tirerais pour combien ? Message édité par 6uigu1 le 11-10-2013 à 14:16:54 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 14:16:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non c'est plutôt pour topher façon chambre.
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-10-2013 à 14:35:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard |
SynE Agri du dessert |
|
kriloner cold-hearted bastard | genre elle est payante l'appli? --------------- antithéiste |
Panini | Dpreview a sorti des tests assez détaillés sur le nouvel af : http://www.dpreview.com/previews/canon-eos-70d/9 |
DoV | Je viens de voir que Geek Trend le vend a 949€ (FP offert) ! Vous connaissez ?
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
Zaphod | Moi ça m'exaspère de plus en plus ces boutiques physiques avec ce type de vendeur... Qu'il dise qu'il ne s'aligne pas, OK, mais qu'il nous épargne le barratin à deux balles. Sinon amazon le vend à plus de 1000€ à l'instant. Message édité par Zaphod le 14-10-2013 à 21:55:26 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaphod |
|
kriloner cold-hearted bastard | c'est donc pour ça qu'en manuel j'ai globalement tjs mieux qu'en AF sur le 60D... j'avais jamais osé remettre en doute la précision de l'AF... --------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je comprends mieux pourquoi j'en ai chié avec mon 100/2 à mes débuts --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | la différence avec le 18 35?? --------------- antithéiste |
Naxos \o/ | Cf fin de l'article DPR Message édité par Naxos le 15-10-2013 à 11:49:52 --------------- [Folio Photos] |
kriloner cold-hearted bastard | ah ok
Zaphod |
|
6uigu1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |