| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
la_lootre | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 11:04:38 ![]() ![]() |
lionoche |
|
6uigu1 | les vendeurs compétents à la fnac, c'est pas systématique --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
lionoche |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
la_lootre |
la_lootre | Un ptit test a 2000 iso, je trouve que le bruit est bien contenu qd mm Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 03-10-2013 à 23:44:33 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 00:06:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
la_lootre |
la_lootre |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 04-10-2013 à 08:56:45 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dimidimi |
Naxos \o/ |
dimidimi |
la_lootre |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Zaphod | Bonjour à tous. J'ai actuellement un 40D et j'envisage à court/moyen terme de le changer pour un appareil avec un capteur plus au gout du jour. Ne voulant pas descendre en gamme au niveau de la qualité boitier, idéalement j'aurais été intéressé par un 7D MkII... mais je ne suis pas sur qu'il sorte un jour. - j'utilise beaucoup les modes Custom C1 C2 C3 sur mon 40D, ici il n'y en n'a vraiment qu'un seul ? Ou alors c'est un mode générique (style SCN) qui donne ensuite le choix entre les différents réglages ? Est-ce que certains ici qui ont fait le passage 40D -> 70D ont eu l'impression d'y perdre niveau qualité boitier ? Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 07-10-2013 à 13:56:40 |
Sans aucun troll cette fois : point de vue qualité d'image et fonctionnalités, tu y gagnes, mais point de vue qualité boitier, oui, j'ai eu l'impression d'y perdre (venant d'un 20D) : En gros il ressemble plus à un X00D qu'à un X0D. Mais on s'y fait très bien (le joystick me manque un peu et j'ai du mal avec le vide là où le pouce vient se poser naturellement, mais je pense que c'est juste une habitude à prendre) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2013 à 17:42:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
pour le boitier, prouve moi que les boitiers actuels sont moins resistants que les anciens? (tests à l'appui hein, pas juste du feeling) la SD c'est tout simplement le support le plus répandu... on va pas continuer à utiliser des CFs pour le plaisir... c'est cher et ca n'apporte plus rien now... ensuite tas pas du avoir de x00d récent entre les mains, meme face à un 60D ça n'a rien à voir... la rafale sans limite... autant je fais de l'animalier et je rafale bcp, autant une rafale qui dure plus de 20 ou 30 photos faut se poser des questions sur sa manière de toffer =) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-10-2013 à 19:03:04 --------------- antithéiste |
Zaphod |
|
J'ai dit que c'était une impression, tu sais un sentiment. Pas un truc basé sur des crash tests objectifs mesurés par des machines. L'impression générale qu'il dégage est beaucoup plus proche de celle d'un jouet que le 20D. Les CFs, ça apporte le haut débit, et c'est pas un hasard AMHA, si Canon continue à en équiper tous ses boitiers haut de gamme. Sinon, j'ai eu un 500D dans les mains pendant toutes mes vacances d'Août, et je le trouve beaucoup plus proche d'aspect extérieur, prise en main et tout du 70D que du 20D (après, peut-être que depuis le 500D, les X00D on baissé également en qualité de construction pour maintenir un écart constant avec les X0D, ça je sais pas) Encore une fois, je m'en fous : je suis très content de mon 70D. Juste, si on me demande si j'ai eu l'impression d'une baisse de qualité niveau boitier, je répond honnêtement que oui (même si j'y ai gagné sur les autres points). Je ne vais pas me voiler la face. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2013 à 21:56:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CRBR serial editor |
c'est récupéré Message édité par CRBR le 07-10-2013 à 22:09:32 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Zaphod |
|
6uigu1 |
Moi je m'en sers très souvent finalement : 1 mode pose longue sur trépied (retardateur + miroir relevé + 100 iso etc), 1 mode video (iso auto, f/6.3 etc.) et un mode flash (iso 100, f8 et 1/200e) Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 08-10-2013 à 09:19:39 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la_lootre |
6uigu1 |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 08-10-2013 à 11:32:15 |
6uigu1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |