| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 951373.jpg Regardez notamment le mur en haut à gauche de l'image. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2013 à 03:50:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 02:11:48 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après, je sais que les conditions ne sont pas les mêmes, surtout le temps de pose, qui influe beaucoup sur le bruit, mais même sachant cela, quand je vois cette image, je ne peux m'empêcher d'être perplexe : Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2013 à 03:45:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A la Fnac aussi (et 900 € si on est adhérent). Pour l'instant, je suis pas trop dég, 949 € c'est le prix auquel je l'ai eu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
twain2 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
twain2 |
J ai jamais eu de reflexe J etais parti sur le 650D ou 700D ac l objectif 18-135 is stm qui es polyvalent et en meme temps mieux en video ac la techno stm Au depart j etais parti sur le 600D moins chere Je suis novice total |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 15:45:04 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Par contre, j'ai un peu les glandes quand je vois que pour 345 €, soit presque 3 fois moins cher, j'aurais pu avoir un 20D d'occase : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2013 à 16:08:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nozdormu | c'est ici le topic du 20D ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | cest pas pour rien que les magasins physiques font faillite =)
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ | Après, on peut comprendre que la Fnac en ai raz le bol de servir de showroom à Amazon & co... mais ça ne peut pas arranger leur cas --------------- [Folio Photos] |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Euh, en photo, ils sont parmi les moins chers qu'on puisse trouver, y compris dans les mag en ligne. Le 70D à 900 € nu avec carte adhérent par exemple, je ne le vois pas ailleurs. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2013 à 18:22:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 02-10-2013 à 21:18:31 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as pas l'air de connaître krilo, toi (tout comme certains ont pas l'air de me connaitre ici --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
twain2 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
double clic Why so serious? | bref --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bah je savais que les gens y étaient un peu plus "premier degré" que sur discu, mais bon, tout de même Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2013 à 07:42:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
6uigu1 | y'a des sujets avec lesquelles on ne plaisante pas --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |