| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 15:07:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah non, puisque je suis tout de même condamné à l'acheter (bien que ça ne me fasse pas plaisir). Mais déjà le fait d'avoir supprimé le joystick, c'est une vraie très grosse régression par rapport au 20D, surtout vu le nombre de collimateurs AF Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2013 à 15:09:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard | non mais t'es sérieux quand meme?
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, pas sur la construction du chassis, déjà. Ni sur l'écran arrière, qui était intégré à la coque dans le 20D et ne l'est plus sur le 70D (ce qui le rend plus fragile).
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2013 à 15:15:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Naxos \o/ | J'ai toujours trouvé le joystick du 40D peu précis et assez foireux comparé au pad du D7D... Grâce à toi je viens de découvrir que c'est un pad sur le 70D --------------- [Folio Photos] |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
pareil sur le 50d ... je préfère la roulette pour passer d'un collimateur à l'autre ! Message édité par CRBR le 17-09-2013 à 15:20:29 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zagan |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Euh l'ecran arrière sera deja BIEN meilleur que l'ancien, et sur 60D, après presque 100K clics (à vue de nez) et 2.5 ans de bons et loyaux services quasi quotidiens, je n'ai JAMAIS eu de soucis avec l'ecran... j'ai toffé dans le froid, le chaud, en bateau, un peu sous la pluie etc (et il est au final quand meme pratique parfois, au ras du sol ou pour les contre jours ca permet de pas s'exposer les yeux ^^) le bruit est quand meme un poil meilleur et de tte facon tu auras une image plus définie au final l'anti poussière c'est présent depuis tellement longtemps sur toute la gamme que je n'en parle meme pas tu oublies aussi la rafale et l'af... (et les gadgets genre wifi) Message édité par kriloner le 17-09-2013 à 15:26:38 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 15:25:43 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | c'est pour ça que je dis à peu près pareil Message édité par kriloner le 17-09-2013 à 18:27:37 --------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | est-ce que c'est mieux ailleurs?
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai fait mumuse avec un RAW de D7100 et un autre de D800, tu verrais la différence dans le débouchage des ombres.... L'APS-C fait presque mieux que mon 5DII --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want |
|
Naxos \o/ |
"t'as l'air d'un boulet avec un boîtier Nikon" Message édité par Naxos le 17-09-2013 à 19:25:30 --------------- [Folio Photos] |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
kriloner cold-hearted bastard | cela dit le 7D, j'ai testé pas mal par rapport à mon 60D et à 1600 isos je prefere quand meme le 60D. c'est normal ou j'ai plané? --------------- antithéiste |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le 60D est plus récent que le 7D, le capteur a pu évoluer entre les deux |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Je parles justement en raw ^^ --------------- antithéiste |
6uigu1 | Je m'en doute car tu ne shootes qu'en RAW, mais si tu compares les RAW dans le même logiciel de dematricage, tu ne devrais pas voir de différence. A moins que Canon ait amélioré les micro lentilles comme disait neyney Message édité par 6uigu1 le 18-09-2013 à 14:27:47 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Mouais en fait d'apres ces charts, on voit une différence entre 7d et 60d :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelle merde tout de même, le site de la fnac. Sur cette page : http://www.fnac.com/Reflex-Canon-E [...] 168614/w-4 j'ai updaté plusieurs fois dans la journée. Il a changé 9 fois de prix (NEUF FOIS !), au gré du revendeur affiché sur le moment (ça change toutes les 30-35 minutes j'ai l'impression). Evidemment, il n'y a que quand ce genre de "loto" nous fait tomber directement (et complètement par hasard) sur un EOS 70D vendu directement par la fnac qu'on a la chance de pouvoir accéder à la page qui permet de tester la dispo en magasin du 70D. Quels branques, franchement. Pas capables de faire un site web correct Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2013 à 20:24:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Naxos \o/ | Utilise cette page là : http://www.fnac.com/Reflex-Canon-E [...] FnacDirect --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui mais non, c'est justement ce que je disais : quand il y a, sur la page principale, un EOS 70D vendu par un revendeur, alors on ne peut accéder à l'EOS 70D vendu par la fnac que par la page que tu donnes ici. Page qui ne permet pas de visualiser les stocks et la dispo dans les différentes fnacs (on ne peut accéder à la visualisation des stocks QUE quand c'est un EOS 70D qui est vendu par la fnac qui se trouve sur la page principale, donc il faut retenter plusieurs fois, à différentes heures, et avoir de la chance en espérant ne pas tomber sur une tranche horaire où c'est un revendeur qui est présenté...). Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2013 à 21:07:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
neyney Do Want | encore une fois c'est un prix de sortie |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et alors ? Ça ne retire en rien le fait qu'à ce prix là je trouve ça trop cher et que comme le dit Naxos, à 800€ c'est déjà beaucoup plus raisonnable. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |