| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 15:32:28 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kriloner cold-hearted bastard | bah justement la rafale ca s'utilise pas quotidiennement? la prise en main on s'en rend pas compte? --------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-09-2013 à 15:42:30 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Non mais bon, je sais bien que le 70D est supérieur, mais 1000€ pour une évolution... ça me fait un peu mal Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 12-09-2013 à 15:48:26 --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jef28 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par jef28 le 12-09-2013 à 17:57:45 |
kriloner cold-hearted bastard | bonne question et ca serait super utile =) --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 19:39:04 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lister_ Touriste | Si certains veulent des test précis, demander, je verrais si j'ai le temps (dans la limite du raisonnable |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi je veux bien que tu me fournisses un RAW produit de la manière suivante :
jef28 |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lister_ Touriste |
|
neyney Do Want | regarde si c'est pas à paramétrer dans les fonctions CFn |
Lister_ Touriste | Désolé, j'étais parti regarder la télé ensuite, je vérifie quand je rentre à la maison. |
jef28 |
Message édité par jef28 le 13-09-2013 à 09:58:30 |
neyney Do Want | de rien |
Lister_ Touriste | Il y a effectivement dans les menus perso |
neyney Do Want |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon plan auquel sûrement d'autres auront pensé, mais pour avoir le 70d au prix fnac adherent (997 €) quand on n'a pas la carte adhérent, suffit d'aller dans une autre enseigne et de leur demander de s'aligner sur le prix fnac adhérent. Tested et approuved a l'instant a Darty --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
la_lootre | - de 1000 € aussi sur amazon --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lister_ Touriste | Pas bête ! J'irai faire un devis à la Fnac du coin ! Merci |
It_Connexion | Salut à toutes et tous
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-09-2013 à 11:18:56 |
mobby69 |
|
6uigu1 | Oui, un 5D <10k clics, c'est plutôt 480-500€ j'ai l'impression... je passerai bien au FF avec un 5d en 2e boitier Message édité par 6uigu1 le 17-09-2013 à 14:58:18 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je continue à déchanter par rapport au 20D : le 70D serait en plastique (contrairement au 20D qui était en alliage acier-magnesium), ça commence à faire beaucoup de points négatifs par rapport au 20D... Du coup, j'ai presque envie de lui préférer un 50D, qui lui, est encore en alliage acier-magnesium, et propose d'autres turcs que visiblement le 70D n'a plus, comme le micro-ajustement de l'autofocus Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2013 à 15:00:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard | <10k clics, encore faut il le prouver --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-09-2013 à 15:00:22 --------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard | bah oui ^^ --------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
kriloner cold-hearted bastard | on dirait oui --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |