| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 08:29:19 ![]() ![]() |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 19-09-2013 à 09:24:07 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
6uigu1 | Pis même à ce prix là, il y aura toujours des gens pour l'acheter à sa sortie chez boulanger --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SynE Agri du dessert |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
neyney Do Want | tout nouveau dslr/dslt est toujours trop cher à sa sortie ... pas la peine de faire la remarque à chaque fois |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je shoote pas à hauts iso et depuis que j'ai fait mumuse avec un RAW de D7100 avec une photo prise dans les conditions que j'affectionne, ça encaisse trèèèèès bien le relevage des ombres. Message édité par Toxin le 19-09-2013 à 11:16:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:16:38 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | J'attendrais bien la prochaine génération de capteurs... sans filtre AA etc comme les autres actuels quoi Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-09-2013 à 11:40:08 --------------- [Folio Photos] |
kriloner cold-hearted bastard | cest pas faux... --------------- antithéiste |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Naxos \o/ | Maintenant en qualité boîtier ça va à peu près (manque un viseur 100%), au tour du capteur... Message édité par Naxos le 19-09-2013 à 11:49:17 --------------- [Folio Photos] |
Oui enfin le filtre AA c'est surtout un argument marketing, dans la plus part des comparatifs en RAW à capteur équivalent, la différence est très loin d'être évidente alors si il y a un risque d'avoir plus de moiré je suis pas sur que ça vaut la peine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 949 € à la Fnac, vendu par la Fnac, approvisionnement demain en magasin d'après le vendeur que j'ai eu au tel Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2013 à 17:53:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et hop, il vient encore de baisser, enfin de passer virtuellement à 899 € sur la Fnac : 999 € + remboursement de 100 € en chèque cadeaux Fnac (comme de toutes façons, je comptais prendre le 50/1.8 avec, ça fera le tout à un prix pas dégueux). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
Naxos \o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
la_lootre |
Bah régression, oui, dans la mesure ou le 70D est bridé par son controlleur à un taux de transfert de 45 Mo/s (= le débit des compact flash d'il y a 5 ans. lol) quelles que soient les nouvelles cartes SD qui sortiront par la suite. C'est malheureusement trop peu pour pouvoir faire par exemple de la rafale sans remplir le buffer ou des vidéo en RAW avec ML (comme il est encore aujourd'hui possible de faire sur 50D ou sur le 5D Mark III, qui ne sont pourtant plus tout jeunes) Je ne vois vraiment pas l'argument du fait que si ça se démocratise c'est que c'est bien et que ce n'est pas une régression. La médiocrité se démocratise, soit, mais c'est pas une raison pour voir comme un progrès son adoption (les boîtiers hauts de gamme de Canon sont restés en CF après le passage CF->SD qui s'est fait sur la transition 50D->60D). Et dire "Le seul format qui tous les 6 mois atteint des vitesses de + en + rapides", ça n'a franchement pas beaucoup de sens (c'est vrai pour tous les formats, d'avoir des perfs qui augmentent avec le temps). Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2013 à 02:12:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
la_lootre |
Franchement je regrette pas d'être revenu en SD, c'est moins cher et ce format a l'avantage d'être nettement mieux supporté, j'ai plus besoin d'un lecteur externe et je peux les lires sur mes autres supports Message édité par masterpsx le 20-09-2013 à 08:09:58 |
Lister_ Touriste |
|
DoV | Je viens de voir qu'Amazon viens aussi de baisser a 949€ mais dispo 3 a 4 semaine |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Damn, un nouveau week-end adhérent fnac... Vais-je craquer?
Tiens, le prix est passé de 999,90 euros à 1049,90 euros le temps que je tape mon message... Message cité 1 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 20-09-2013 à 09:21:14 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kriloner cold-hearted bastard | c'est vrai que ce 70D est quand meme vraiment naze par rapport à un 20d --------------- antithéiste |
la_lootre | Faut déjà avoir la carte pour avoir accès a la promo Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 20-09-2013 à 09:42:15 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DoV |
|
kriloner cold-hearted bastard | ou attendre 6 mois, la ca remontera plus ^^ --------------- antithéiste |
DoV |
Message cité 2 fois Message édité par DoV le 20-09-2013 à 09:43:57 |
la_lootre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want |
|
DoV |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |