| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:25:47 ![]() ![]() |
la_lootre | purina, purnima c'est du pareil au mm --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Ah c'était une coquille... Moi je croyais qu'ils s'appelaient vraiment comme ça... |
neyney Do Want | purina |
DoV | Etant intéressé par le 70D je commence par un petit Drapal Message cité 1 fois Message édité par DoV le 10-09-2013 à 15:30:05 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, j'ai vu ça, ça fait 997 € et quelques, livraison gratuite, je me tâte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Ah les vils tentateurs! |
neyney Do Want | heu ... bof si tu fais du RAW |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:45:28 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | bah ya un buffer donc oui tu pourras rafaler quand meme =) --------------- antithéiste |
neyney Do Want | évidemment mais en terme de décharge sur la carte ça sera du 1.5 img/s |
la_lootre |
DoV |
|
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et pourquoi faire du raw+jpg aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard |
neyney Do Want |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ou pas, je rafale peu perso, même avec l'E-M5 ou quand j'avais le 7D (sauf au début), il faut apprendre à faire confiance à l'AF, ça sert pas à grand chose d'avoir 10 photos quasi identique Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 11-09-2013 à 16:18:14 |
DoV |
|
la_lootre |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DoV |
Message édité par DoV le 11-09-2013 à 16:26:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Justement, ça ne lit pas le raw mais le jpg qui est intégré au raw (tu peux ouvrir le raw si tu veux) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DoV | ok je note ça à tester !
|
--------------- antithéiste |
loukoum IdPsn:Damrol_ | drap, je pense changer mon vieillissant 40D, vous pensez que le 70D est "mieux" que le 7D? Message édité par loukoum le 12-09-2013 à 10:31:38 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
6uigu1 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
badxav | Tes cailloux ne sont pas des L mais c'est déjà de très bonnes références en APS-C.
|
Nozdormu |
6uigu1 | http://www.the-digital-picture.com [...] S-70D.aspx
Message édité par 6uigu1 le 12-09-2013 à 10:56:23 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Après dans la vraie vie, entre ne pas diaphragmer pour ne pas diffracter, ou avoir la profondeur de champ nécessaire, c'est vite vu... --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Parfois je me pose la question de l'intérêt des features additionnelles du 70D, quand je vois un 100D à la moitié du prix par exemple Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-09-2013 à 15:08:24 --------------- [Folio Photos] |
kriloner cold-hearted bastard | ouais enfin bon, l'AF et la rafale c'est deja pas mal =)
--------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
kriloner cold-hearted bastard | la rafale, la construction, le proc, la prise en main ca vaut rien? --------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |