| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:58:53 ![]() ![]() |
jasperz |
|
Naxos \o/ |
lionoche |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | J'étais à HK en avril, pourquoi le 70D n'était pas déjà sorti? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 10:13:48 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
fatah | Mouais il faut donc trimbaler avec soi toutes les factures des trucs que tu transportes ?
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 30-08-2013 à 10:16:36 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Naxos \o/ |
Pas la peine de me tomber dessus hein, c'est la vie/la loi J'ai aussi acheté des filtres à HK sur la baie Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 30-08-2013 à 10:18:33 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Pour les sceptiques : http://www.douane.gouv.fr/data/file/7074.pdf
jasperz |
|
Lister_ Touriste |
|
neyney Do Want |
Lister_ Touriste |
|
kriloner cold-hearted bastard | bon au moins on aura un vrai avis sur ce topic. Review pour mercredi ok? Il faut traiter les points suivant : oki? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-08-2013 à 12:00:08 --------------- antithéiste |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui enfin c'est comme les vieilles lois à la con du style "les femmes n'ont pas le droit de porter de pantalon", certes elles existent, mais elles ne sont jamais appliquées De toutes façons, je n'ai aucune facture de quoi que ce soit dans mon appart. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2013 à 12:44:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-08-2013 à 13:13:11 --------------- [Folio Photos] |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui sont paranos avec la douane, faites faire une carte de libre circulation.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionoche |
Message édité par lionoche le 30-08-2013 à 13:45:14 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Du tout je vois pas pourquoi un 60D serait une erreur, d'autant moins au prix ou il se trouve actuellement |
didin19 | + 1
|
jasperz | Suis à Hong Kong là, je viens d'acheter le 70D kit 18-135, je me suis fait peur car il est déjà en rupture de stock un peu partout. La 8eme boutique fut la bonne, ouf :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |