| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 13:48:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 13:51:59 ![]()
|
neyney Do Want | pour info ya des lexars 800x 32 Go à 90€: http://www.pixmania.com/fr/fr/1292 [...] ?srcid=346 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 13:56:19 ![]() qqn a testé les SD Eye-Fi sur notre boitier ? utile ? |
Yeahman | J'ai lu que c'était assez gadget étant donné les débits / possibités |
alainphoto | je confirme que c'est plutot gadget, c'est pas hyper reatif et les debits sont nazes, j ai teste sur 1D avec des jpegs de 0.3mo et ca marche si le besoin est la, mais faut pas chercher beaucoup plus loin des fichiers beaucoup plus lourds, oubliez direct si c'est vous shooter plus d une image par minute ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-11-2012 à 14:03:52 --------------- Photographie du Japon |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 14:04:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 14:13:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:13:58 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Bon ben j’ai demandé une lexar 800x 32 Go au payre nowel, merci neyney Message édité par dju ju le 23-11-2012 à 15:08:21 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
neyney Do Want | de rien |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 00:09:23 ![]() y en a ici qui ont des objos russes sur leur boitier ?
|
Stormlord97 | Un tesson de bouteille de vodka ça rentre dans cette catégorie? |
Stormlord97 | Ouai mais bon l'helios c'est du 85 /1.5 aussi |
dju ju Stand clear | Déjà posté dans le topic de Yoann_2004, mais certains l'ayant apprécié, je vous la propose aussi :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Nyleor |
Gizzzmo | Oui tu devrais consulter, tu dois avoir le bras droit plus court que le gauche :-/ PS : Moi je préfère la seconde pour ma part Message édité par Gizzzmo le 03-12-2012 à 09:35:48 --------------- www.guillaumemenant.fr |
dju ju Stand clear | Je vais surtout aller voir un ophtalmo --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
TOm@Xp | La 1 sympa
|
Gizzzmo | Photo issue de ma première séance au 5D3 (+135L)
Message édité par Gizzzmo le 04-12-2012 à 21:06:02 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Ce week-end j'ai fait quelques photos en soirée (salle éclairée par des néons) de personnes qui bougeaient légèrement. J'étais en One-Shot et je n'ai pas eu l'impression que la mise au point étaient beaucoup plus rapide qu'avec le 5D2. Vous en pensez quoi de l'AF dans ces conditions de votre côté ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 05-12-2012 à 23:13:24 |
Stormlord97 |
|
neyney Do Want | bah quoi ? il ne connaissait pas |
Stormlord97 | Oui et? |
elpachato mangez des pommes ! |
Bienvenue au club Le moteur du 5d n'a pas changé c'est normal. Je trouve l'af poussif de façon générale dès qu'il manque un poil de lumière ou qu'on veut etre vraiment reactif, et le servo est a la ramasse une bonne partie du temps aussi. En one shot je me met en general en colli assisté de 4 en croix pour aider ou le mode zone et j'ai enlevé les colli non croisés de la selection, ca marche mieux comme ça, mais ca rend le systeme plus limité pour la precision, si tu shoote a f2,8 voir f2 ca passe, mais au final quand il manque de lumière vaut mieux revenir a l'ancienne avec le colli central pour pouvoir etre precis ^^ Le 1Dx est touché par ces pb dans des conditions bcp plus critiques, je peux pas donner de valeurs precises, mais disons que les limites sont poussées a un stade que je n'ai pas vraiment rencontré D'ailleurs neyney faudra penser a changer le titre en 1dx castré Je veux facher personne, mais le 5d3 est avant tout une reussite commerciale, qui satisfait une bonne partie du public visé c'est un fait, mais qd on sent les limites il faut pas chercher bien loin. J'ai 2 5d3 et j'en suis très content, y'a memes des fonctions qui manquent sur le 1dx comme la prise casque ou le mode silencieux et le switch live view video/photo ce que je trouve dommage, et j'ai clairement mieux bossé avec que je ne l'ai fait avec le 5d2 (voir eventuellement le 1d4 sur certains aspects), mais il ne faut pas rever, on est pas au pays des bisounours, on a ce qu'on paye, le 5d3 est 10x plus abouti que le 7d c'est deja ca, mais en comparaison du 1dx c'est juste une façade. Ceci dit c'est qd meme mieux que mon sentiment de depart qui etait une vraie deception, j'espere qu'ils pourront un jour nous faire rentrer un 1d dans un package de 5d ce serait fun ! Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 11-12-2012 à 14:24:03 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do Want | vu que je connais ton côté à over-kiffer ... je ne vais pas changer le titre |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do Want |
Message cité 2 fois Message édité par neyney le 11-12-2012 à 15:04:53 |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 11-12-2012 à 18:18:37 |
Stormlord97 |
neyney Do Want | et pourquoi ça? |
Master_Jul | T'as même plus l'excuse de dire que ça a changé de mode sans que tu t'en rendes compte. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do Want |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |