|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 15:24:33 |
the wood cutter | dites y'a tjs pas moyen de changer de collimateur sans à avoir à presser un bouton avant ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca a toujours été possible dés la gamme expert avec le joystick |
Yeahman | Avec la sortie du 7D, le 60D s'est vu muni d'un système moins pratique |
amateur02 Au boulot ! | Chez Camara dans mon coin, on prétend ne pas descendre en dessous de 3.200 €... |
amateur02 Au boulot ! |
|
amateur02 Au boulot ! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 15:50:27 purée, des mois que j'attendais d'aller shooter la tour eiffel et les feux du 14 juillet et il pleut |
neyney Do Want | ha ben avec la semaine qu'on a eu c'est pas du tout surprenant |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 17:42:10 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
amateur02 Au boulot ! |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 14-07-2012 à 19:11:06 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
glabouni |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 13:28:51
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 14:11:42
|
amateur02 Au boulot ! |
|
Chiun | Pour Crazy World c'est quand même paradoxale de continuer à brasser des affaires alors que l'entreprise n'a plus d'existence juridique : http://www.societe.com/societe/beu [...] 00574.html
Message édité par Chiun le 16-07-2012 à 09:43:33 |
Maka- | Si ça intéresse du monde, ce joujou à 2710€ pendant quelques jours : http://www.bonplanphoto.fr/le-5d-m [...] -22072012/ |
SebSic |
Cela signifie que le produit ne bénéficie pas d'une garantie européenne et que le vendeur va renvoyer le produit à HK ... Message cité 1 fois Message édité par SebSic le 17-07-2012 à 17:01:15 |
mdr-ex71 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 20:29:45 sympa
|
mdr-ex71 | 45TS-E - 50L et 85LII (j'ai confondu le 50L avec le 24LII en faisant mon sac...) --------------- site photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mdr-ex71 |
--------------- site photo |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mdr-ex71 | Pourtant je descend que rarement en dessous de f/2.
Stormlord97 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mdr-ex71 |
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
impaire |
|
youky63 Holy Trinity!! |
Publicité | Posté le |