| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 21:25:30 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 21:51:16 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | un 1D ou un 24-70 n'a pas la même porter (sans le jeter) ni la même prise en main. Le poid fait pas tout. Message édité par andre1980 le 29-06-2012 à 23:01:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
neyney Do Want | si tu mets le 24-70 sur le 1D si |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 23:02:42 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ouais, là, je suis battu --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 10:32:21 ![]() ![]() |
jojolapatate | en gros le 24-105 colle pas mal mais vu les avis et tests que j'ai pu lire je ne suis pas spécialement fan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 01-07-2012 à 20:32:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jojolapatate |
|
neyney Do Want |
jojolapatate |
neyney Do Want |
jojolapatate |
|
skf670 | Rhooo purée ce 5D3 en reportage de mariage pour les photos de soirée avec le 50/1.2 |
cypress cs |
neyney Do Want |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Etant donné qu'ils se connaissent tous depuis 1841, tu peux tenter le coup, mais ça risque de faire naitre des sourires. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jojolapatate |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 23:33:29 ![]()
|
neyney Do Want | ça irait + dans le topic objo comme question |
H@wk The King of Cool | Je viens de voir sur le site de la boutique dans laquelle je vais acheter le Mk III que le manuel est en anglais (pour info, c'est en Suisse, je sais pas s'il y a des différences par rapport à la France ou non).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En France, la loi* oblige d'avoir une notice en français. * Loi dite « Toubon ». LOI n° 94-665 du 4 août 1994 relative à l’emploi de la langue française Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-07-2012 à 11:26:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
H@wk The King of Cool | Effectivement --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
youky63 Holy Trinity!! | J'ai achete la protection Hakuba en meme temps que le 5D mark III, mais j'en etais vraiment pas satisfait (film trop fin, donc peu protecteur contre les chocs et aussi trop brillant). --------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
fx_surfer |
|
Alkinos | Ne cherchez pas, le top c'est çà:
|
Alkinos |
edit: enfin en cherchant sur le net, on peut en trouver: Message édité par Alkinos le 04-07-2012 à 10:02:46 |
TOm@Xp | je viens de rajouter en urgence un film protecteur car ca y est je viens de baptiser mon écran avec une erraflure, petite mais présente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |