| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
Ps: c'est pas tout à fait l'AF du 1Dx... |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 21:30:10 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le module AF est le même, c'est la mesure de lumière qui est différente et qui est utilisé sur le 1DX à la reconnaissance de sujet en suivi |
worm'skiller Le roi de la petit côte | après, il y a aussi la puissance de traitement qui fait la vélocité de l'AF en mode continu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Panini | Y a quand même deux Digic en plus dans le 1DX non ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, ce serait étonnant que la puissance de calcul soit la même... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | De mémoire il y a un Digic 4 dédié à l'AF dans le 1DX et 2 Digic 5 pour le traitement non ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bref quelqu'un pourrait essayer un coup avec un sigma à f1.4 de faire une map sur les collis les plus excentrés SVP histoire d'être sûr de sûr ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 09:47:38 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
TOm@Xp |
sanddel |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SebSic |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 14:38:12 ![]() la 1 et la 3 sont superbes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 14:38:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TOm@Xp |
|
TOm@Xp |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sur la 3 j'ai un gros soucis quant à moi, on dirait que les visages ne sont que des aplats de couleurs, certainement du à un éclairage artificiel (flash) trop dur et/ou pas assez diffusé.
Message édité par Novocaine_80 le 31-05-2012 à 16:22:13 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Yeahman |
|
Alkinos | Et le 5dII sur colli central? ca ne te conviendrait pas? |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sinon il y a un topic conseils, éventuellement, parce que là c'est totalement HS. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 18:18:27 ![]() |
pekbull |
Si le le 24mm x 1.6 te convient alors tu peux partir sur le 7D sans problème. Et si vraiment tu n'es pas content tu pourras le revendre en occas très facilement sans trop perdre. Message édité par pekbull le 31-05-2012 à 20:02:56 |
pekbull |
|
Master_Jul | @TOm@Xp : Petite question HS sur le droit des images. Est-ce que tu as fait signer ces personnes pour avoir le "droit" de publier ces photos ? Ça fait parti de de closes contractuelles et elles te cèdent leur droit à l'image ? Est-ce un simple accord oral ? Pas d'accord demandé ? J'aimerais bien partager des photos de personnes prisent lors d'un événement étudiant par exemple, certaines sont des plans d'ensemble mais on a aucun mal à reconnaître les personnes (un peu le cas de tes photos) et certaines, prises @200 mm sont clairement des portraits. Je sais que si c'est pour illustrer un événement et que le sujet n'est pas "clairement" (flou de la définition) une personne, on peut la publier mais si ça tire trop vers le portrait, je ne peux donc que les montrer dans un cadre privé ? /laphotographiecétaitmieuxavantlesprocès Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 31-05-2012 à 20:56:57 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
TOm@Xp |
|
TOm@Xp |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon ayé je suis définitivement faible je craque...
Message édité par Novocaine_80 le 01-06-2012 à 17:24:43 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
Lantys | Hello, Voici mon petit retour sur la bête, après 1 semaine et demi d'utilisation. Le 5DIII est une vraie refonte du 5DII (que ma compagne possède et adore Bref, je ne vais pas répéter ce qu'on voit dans les tests. Je vais juste comparer avec ce que j'ai vécu chez Nikon, car je viens d'un D3s et d'un D700. Maintenant, la comparaison du 5DIII au D3s. Le 5DIII ne fait pas mieux que le D3s en terme de gestion du bruit, naturellement, le D3s est toujours le meilleur sur ce point. Pour finir, la dynamique du 5DIII ne m'a pas dérangé, au contraire, je suis très à l'aise avec. En conclusion, j'ai surtout apprécie surtout apprécié l'AF du 5DIII, qui est très précis, très agréable a utilisé. Bref, achetez le. Mon constat est clair, pour les portraitistes (mariages etc...), Canon est vraiment fait pour eux. Je posterai quelques photos dès que je pourrais pour illustrer mon contentement Message édité par Lantys le 01-06-2012 à 17:56:23 --------------- Insta! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merci du retour Lantys.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |