|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 10:16:53 |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
glabouni | Hier déchargement de 850 photos / 22 go via le cable usb. 2h, c'était bien long.
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography | Bah oui, mieux vaut decharger ses photos rapidement qu'utiliser les capacites de son appareil photo pour prendre des photos, ca semble tout a fait logique.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jp03 In Cagole we trust | surtout celui de l'AF, oui !
Message édité par Jp03 le 23-07-2017 à 04:19:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Grouchotth | Ça cote combien maintenant un 5D3 en bon état ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 13:30:30 |
theBride_ Strobist |
Jp03 In Cagole we trust | si tu veux joystick, t'as pas le choix : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks | coucou les 5D3istes!
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks | J'ai eu la réponse via le site canon
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Regarde à la page précédente si tu veux des précisions sur les Sd et le 5D III --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
deniks | tu peux choisir zone droite ou zone gauche assez rapidement... pas besoin a mon avis de pré selection --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu ne peux pas créer tes blocs de colli mais il y a des options pour avoir des blocs plus gros qu'un colli : ceux adjacent à celui sélectionné, un plus gros bloc, juste ceux en croix... Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-08-2017 à 09:32:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
deniks |
n@thou Scandinavie ♥ | Je sais pas si cette question est un pas vers l'achat mais j'ose... Un 5D3 avec 130 000 clics et quelques traces d'utilisation, ça côterait combien selon HFR ? Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 11-08-2017 à 21:58:29 |
deniks | vendeur HFR 1800€ acheteur HFR 1200€
n@thou Scandinavie ♥ | Wow Achat hors HFR, je crois que je suis sur un bon coup Message édité par n@thou le 11-08-2017 à 22:15:16 |
deniks |
n@thou Scandinavie ♥ | C'est une enchère en fait... Edit : expédition en Suisse uniquement, du coup je peux linker l'annnonce : Message édité par n@thou le 11-08-2017 à 22:29:34 |
deniks | À ce prix-là ça vaut le coup d'aller le chercher en Suisse --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
n@thou Scandinavie ♥ | 1000 bornes a/r... Financièrement c'est intéressant mais niveau logistique c'est bien chiant |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
labrat ah les femmes! | ok je pensais que ca n'avait rien a voir , vu que je charge a cet endroit depuis toujours et jamais de blemes
labrat ah les femmes! | ok par contre la batterie quand je la branche sur mon 5d et qu'a l'ecran y'a rien la c'est mort de chez mort..
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
labrat ah les femmes! | we je sais pas si il faut que je m'en serve encore , dans le doute je le jette , mais ca fait ch.. quand meme --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le |