| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent :
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 14:44:08 ![]() ![]() |
dodgers36 | Je ne cherche ni à lancer, ni à narguer ou titiller qui que ce soit, juste a essayer de faire le meilleur achat possible, dans les meilleures conditions, et en toute connaissance de cause. |
6uigu1 | 5d1 + 50 makro planar, le reste n'est que superflu Message édité par 6uigu1 le 17-10-2014 à 14:56:42 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Check ce qu'il y a ecrit dessus.
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 18-10-2014 à 11:53:47 --------------- antithéiste |
Benji Tshi |
Lister_ Touriste |
|
Lister_ Touriste |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 08:46:44 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
kriloner cold-hearted bastard |
"ton du message" ça te dit quelque chose? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 18-10-2014 à 11:54:30 --------------- antithéiste |
Kayanwan Pixelyoz | 5D Mark III reçu --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
dimidimi |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 18-10-2014 à 22:51:21 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
albatar1976 |
Un peu comme le ton de ce message ? Message édité par albatar1976 le 19-10-2014 à 08:12:12 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Le ton global de tes interventions est lourd, c'est pas un smiley ou une icone qui y changera quoi que ce soit. Message édité par Poogz le 19-10-2014 à 08:36:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skol |
Benji Tshi |
kriloner cold-hearted bastard | Je suis daccord avec ça. Mon boulot est encore super approximatif.
--------------- antithéiste |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi | Nan mais c'est de la blague de merde, je compte pas m’immiscer dans ce débat moi. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
--------------- antithéiste |
dimidimi |
|
Benji Tshi | Une rafale variable selon le niveau de charge des batteries (autrement dit rapide au début, lente à la fin de la journée), c'est quand meme pas normal. Pas plus qu'un lecteur SD lentissime qui contraint a se passer de SD ou se passer de RAW si on veut de la vitesse. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
elmerfudd | Vous me collez un doute. La carte SD ralentit la CF même quand on configure le boîtier pour enregistrer sur la SD quand la CF est pleine ?
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Skol |
|
Skol |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 20-10-2014 à 15:12:58 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Benji Tshi | Je suis pas 100% sur que la SD ralentisse la CF si elle est inutilisé, mais meme dans le cas ou tu fais JPEG sur la SD et RAW sur la CF, cette derniere ecrit a 40 Mo/s meme si t'as un modele kickass a 150 Mo/s.
moshnride ABSE Photography | pas de ralentissement sur la CF quand tu bosses que dessus, fais des rafales avec les deux configs tu vas voir que ton buffeur sature différemment. Vu que j'ai eu un retour SAV dans les premières semaines de mon 5DIII et que l'AF est similaire en fabrication au &D et qu'il y en a 2 qui m'ont claqués dans les doigts, je ne prendrais pas un 5DIII sans garantie personnellement (j'ai pris la garantie 5ans remboursement justement pour ne pas avoir de "problème" au dela des deux ans) Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 20-10-2014 à 18:50:02 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Skol |
|
Lister_ Touriste | J'avais lu le contraire je ne sais plus où... Qu'avec une carte SD non utilisé, la CF s'adapté à cette dernière.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |