| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Nyleor |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 19:41:40 ![]() ![]() |
zagan |
|
depart | pour ma part, j'adore surtout le fait que globalement jusqu'à 3200 iso tu n'as pas à te préoccuper de grand chose. C'est le premier appareil que je laisse très souvent en iso auto (avec vitesse mini supérieure à la focale genre 1/12è si j'utilise un 85mm), priorité ouverture, et qui me permet d'oser des tests genre f/4.0 en faible lumière à main levée plutôt qu'à pleine ouverture et "on verra bien ce que ça donne"... et finalement préférer la version f/4.0 3200 iso que la f/2.0 à 800 iso par exemple. Après c'est plus le rendu colorimétrique des hauts iso que je trouve bof que le grain.
Message édité par depart le 11-07-2013 à 16:12:02 |
pinkiepou | .... Message édité par pinkiepou le 25-07-2013 à 17:53:32 --------------- Canon EOS 5D MARK III |
neyney Do Want | 14 stops de DR avec ML
|
olakeen | Quelques tofs de mon séjour au Kenya (du 200mm F/2.8, 300mm F/4.0 + extender) --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
darthnet kylee & Renkaii | le dernier , lol
|
pinkiepou | .... Message édité par pinkiepou le 25-07-2013 à 17:45:39 --------------- Canon EOS 5D MARK III |
neyney Do Want | claire ... la dernière de olakeen est sympa Message édité par neyney le 21-07-2013 à 22:23:40 |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 22:23:10 ![]() ![]() |
amateur02 Au boulot ! | Moi, je vois un pôv'piaf qui est obligé de ramasser les mégots...
|
I ericson I | hello,
Message édité par I ericson I le 25-07-2013 à 10:24:59 |
neyney Do Want | qui patine si tu es en dessous de 20% ?
|
I ericson I | oui, en dessous de 20%, c'est assez flagrant
|
neyney Do Want | il faudrait que je fasse le test ... mais bon en ce moment je ne dois pas avoir moins de 20% |
dimsun | Salut,
--------------- |
neyney Do Want | tu comptes utiliser la rafale ? |
dimsun | oui j'en aurais besoin, pour la macro et certains évènements sportif comme le scooter des mers --------------- |
darthnet kylee & Renkaii |
|
neyney Do Want |
dimsun | Justement je pensais prendre une CF, mais bon 140e la 32 Go...
--------------- |
neyney Do Want | 140€ ? |
dimsun | Arf désolé j'avais lu le message de darthnet et n'avait pas actualisé, donc je n'ai pas pu voir ton message. Message édité par dimsun le 28-07-2013 à 08:50:20 --------------- |
amateur02 Au boulot ! | Lexar CF 1000X : j'en ai une.
|
amateur02 Au boulot ! | Sur le même sujet, en passant, que pensent ceux qui voyagent plusieurs jours ou semaines, loin de leurs ordis, à propos des déchargeurs de cartes ?
|
neyney Do Want | perso l'année dernière pour mon voyage en Irlande j'avais fini par acheter un netbook et des disques en USB pour plusieurs raisons:
|
depart | avant que je m'arrache les cheveux, vous avez réussi à faire la config suivante :
|
neyney Do Want | ça te fais quoi comme pb ?
|
telemaq76 | que pensez vous de l expo du 5d3 en priorité ouverture par exemple? Perso je trouve que ca foire presque a chaque fois, je joue souvent de la compensation d expo et 2-3 essais pour avoir quelques choses de correct et souvent j en ai marre donc je passe en manuel.
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
jimmy197877 |
Maka- |
|
neyney Do Want |
|
telemaq76 | oui j ai bien fais comme il faut, toute chose etant egale. Mais que ce soit en test "rigoureux" ou sur le terrain je suis toujours a la ramasse niveau expo.
Maka- | Pffff ouai ... Je suis en mode vautour sur lbc & cie à la recherche d'un bon plan mais pas grand chose. Pi' je sens que si je le tape en neuf, 2 semaines après il va baisser (ça fait un baille que son prix stagne) |
telemaq76 | mais je l aime bien quand meme le 5d3 c est un beau jouet , une petite photo pour illustrer le topic
jimmy197877 |
neyney Do Want |
|
dimsun | Salut, --------------- |
Maka- |
|
depart |
Mon idée c'est que j'utilise la SD pour mettre des jpeg moyenne def "en cas de problème avec les raw" et que je sors la SD une fois tous les 3 mois juste pour virer les jpeg dont je me sers jamais quand tout va bien... Et parfois "oh tiens il y avait des vidéos que je n'avais pas vues...". Seule la CF passe régulièrement du boîtier au lecteur de cartes. Sinon pour répondre à d'autres question en cours : Message cité 1 fois Message édité par depart le 29-07-2013 à 21:34:36 |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
| Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
| [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
| [Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
| DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | |