| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
Elmetus | Reprise du message précédent :
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 17:45:26 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Non, j'ai un 550D!
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Elmetus | Superbe réalisation ! Merci pour ce partage --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
tibo2002 C'est très content. |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
tibo2002 C'est très content. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 17:21:22 ![]() drap |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 17:21:22 ![]() ![]() |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 16-12-2011 à 07:37:58 |
ignomo | Il y a un an je m'étais séparé d'un 500D. Avec le 550, je revis, surtout avec la vidéo |
yannor | Merci pour la reponse rapide!!! |
olmec971 | que pensez vous de cette offre pour debuter ?
|
Vynz101 | Le 70-300 risque d'être inutile... si c'est celui que je pense! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
meoran | Bonjour,
|
Vynz101 | Pour moi, essayer d'économiser quelques dizaines d'euros à l'achat n'est pas un bon plan à moyen terme (panne) ni à long terme (revente). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Où l'as-tu acheté? J'ai vu que ça arrivait... tu as contrôlé le nombre de déclenchements avec quoi? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
thoms89 |
|
Benouche Gné ! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Benouche le 03-01-2012 à 20:04:56 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 03-01-2012 à 19:59:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | la bague FD -> EF rajoute un facteur 1.3 en plus du facteur 1.6 inhérent au capteur, si je ne m'abuse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tibo2002 C'est très content. | Y'a des transstandards pas trop mal chez tamron en première page de miss numérique aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Genre ça:
ignomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |