| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
400D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:06:42 ![]() ![]() |
bluepatch | en fait one-t se sert du mode vidéo du 550D pour faire chauffe-plats |
shboink shboing! |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Il est polyvalent il fait de la vidéo, il fait cuire des œufs et même parfois de la photo --------------- Mon Flick r |
joula |
Clair, c'est ce qui m'est arrivé avec le 500D que j'ai eu entre les mains. Au début c'est énorme (mon 450D filme mais avec un cable USB à la pate |
flying_pierre |
Message édité par flying_pierre le 05-03-2010 à 18:44:06 --------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
kleenex2002 | j'ai deballer le nouveau jouet, ca change du 350d c'est une belle evolution!!
|
bluepatch | Nous on veut des photos !! |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:44:04 ![]() ![]() |
shboink shboing! |
|
flying_pierre |
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
one-t Bazinga! | C'est dingue ce mépris. Y a des personnes qui font aussi des courts métrages, autre chose avec quoi. Y en a qui méritent des paires de baffe franchement. |
geckoonthewall |
Message édité par geckoonthewall le 06-03-2010 à 10:31:58 |
flying_pierre | Je pense que la vidéo peut intéresser des photographes qui ont déjà une petite collection d'optiques et de filtres et qui seraient intéressés par la réalisation de courtes séquences sur les sujets qu'ils ont l'habitude de photographier (dans toutes les catégories de photo). Je ne pense pas que les supports et les viewfinder soient obligatoires pour ne pas faire de déchets, un trépieds certes... Avec le 7D et le 550D c'est encore plus vrai, même en intérieur avec l'éclairage disponible, ses performances en ISO permettent de fermer assez pour que la MAP ne soit pas trop galère. Donc entre les gens intéressés pour les courts métrages et les gens qui en feraient un usage disons "tata-Ginette", je crois qu'il ne faudrait pas oublier les photographes dans l'âme qui ont envie de se faire plaisir et de jouer de temps à autre au directeur photo avec un truc qui se règle et qui cadre comme leur matériel photo (accès aux ultra grand-angles...). Message édité par flying_pierre le 06-03-2010 à 11:19:21 --------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
bluepatch | quelques nouvelles sur le 550D...
|
celineOgresse | Savez vous si on peux trouver des batterie generique et si c'est risqué... sur les autre eos quel type de batterie avez vous?
--------------- |
shboink shboing! |
|
flying_pierre |
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
joula |
et Canon avec ses camescopes |
bluepatch |
|
bluepatch | Du nouveau...
Message édité par bluepatch le 08-03-2010 à 11:15:21 |
joula |
Tu as pris quoi pour 10€ ? Une noname ? A chaque démarrage du camescope il te faut faire gauche puis OK parce la batterie n'a pas de puce ? Et pas de niveau de charge ? |
bluepatch |
|
joula | Tu as un camescope canon ? |
bluepatch | non un sony.
|
bluepatch | Bon, alors les nouvelles du jour :
Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 09-03-2010 à 10:18:50 |
joula |
On est complètement HS, sauf si on s'aperçoit dans 15 jours que la LP-E8 a une puce et que pour avoir une batterie de secours, c'est Canon ou rien |
joula |
C'est quoi qui est terrible ?
|
bluepatch |
Message édité par bluepatch le 09-03-2010 à 11:40:17 |
celineOgresse | y'a qu'avec un flash externe que l'on peux declancher plusieurs fois le flash pendant un pose longue??? --------------- |
Parinou Lyonnais de Paris | A ma connaissance, on peut pas avec celui intégré, oui. |
bluepatch | Alors aujourd'hui ce sera polonais !
|
Prymmaxi |
|
celineOgresse | sinon savez vous si il existe des adaptateurs secteur a bas prix sur les reflex canon... je ne trouve rien de dessous de 90E :-( --------------- |
bluepatch |
|
celineOgresse | oui mais c'est le meme type de prix...
Message cité 1 fois Message édité par celineOgresse le 10-03-2010 à 11:50:40 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |