| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 11:04:03 ![]() ![]() |
Vynz101 | A priori ils sont assez proches (d'après les tests vus à droite et à gauche), vérifie le poids quand même... perso je trouve le 18-135 un poil lourd en voyage... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
boogielup | Y'a une bonne offre sur le 550d chez Saturne ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pegazus |
|
fadom Savoir rester simple..! | Bonjour tout le monde, petit film d'il y a un an --------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
boogielup |
double clic Why so serious? | ben c'est déjà pas mal, le chat pourrait ne pas être mignon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dad444 | Je l'ai acheté chez aupré a 649€ le kit 18 55mm! --------------- CANON 550d - Tamron 17/50 f2.8 - filtre UV BW - CANON Flash Speedlite 430 EX II - Trépied Manfrotto 190CXPRO3 - Lowepro flipside 400 AW |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 21:09:25 ![]() ![]() |
charli323 |
C'est mon premier reflex, même si un pote me prête son 500d de temps en temps, donc je connais déjà bien les bases... |
fadom Savoir rester simple..! | Accouplement de papillons..........
--------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
charli323 |
Ouai je pense faire comme ça, là le reflex on me l'offre donc neuf tant qu'à faire mais pour les objectifs ... Il y a une usure sur ces derniers ? |
Vynz101 | Bien sûr.... surtout que ce 50 1.8 est assez fragile! Pour 15/20€ de plus, tu l'as en neuf, à toi de voir! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
charli323 |
Il y a un site/magasin où c'est avantageux ou c'est partout le même prix ? Message édité par charli323 le 09-05-2011 à 10:43:30 |
Vynz101 | Regarde sur Amazon, les prix fluctuent et peuvent être très intéressants... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
charli323 | deux petites photos sans prétention, j'ai eu mon 550D aujourd'hui se sont donc les premières, vraiment satisfait pour le moment |
Gabyskra | Très content de mon 550D aussi... Je l'ai depuis quelques mois et avec un objectif 50mm f1.8, je prends mon pied. Je recommande chaudement à tous les débutants comme moi de prendre cet objo' (100€) et de ne pas en rester au kit de base.
|
charli323 | j'ai appris avec un 500D 50mm 1.8 et effectivement cet objectif est vraiment d'un rapport qualité/prix imbattable |
RiiiDD2 | hello
|
Gabyskra |
|
007sivade | --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
boogielup | Punaise le kit a augmenté ... le 18/55 et 50/250 était a 870 y'a pas longtemps --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
007sivade | Arf pas cool --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
boogielup | Ba j'imagine qu'il faut mieux avoir la possibilité des 250. Après l'autre est un bon objectif "tout en un".
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
007sivade |
charli323 | le 50mm f/1.8 commandé sur ebay qui vient de Chine pour 90€ c'est risqué selon vous ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 12:12:36 ![]()
|
Vynz101 | Attends un peu, c'est le prix que j'ai payé il y a quelques mois sur Amazon tout compris en neuf! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 15:56:23 ![]() Bon je vais le prendre c'est décidé Je vais le prendre sur Amazon avec l'objectif 18/55 par défaut. En revanche j'ai 180€ d'avoir à la Fnac d'ou ma question : Quels sont les accessoires indispensables pour faire de la vidéo ? La question peut avoir l'air très conne mais étant un vrai nioub il y a peut être quelque chose de "logique" qui m'échappe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 15:59:59 |
pegazus |
|
Mucky Bear Shot with... | Sacoche, mémoire et batterie(s) aussi
Vynz101 | Batteries ça coûte deux francs six sous sur Amazon... 15€ la Phottix super bonne... achète le 50mm 1.8 à la Fnac s'ils l'ont! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Sac ou sacoche au fait? Tu comptes avoir d'autres objectifs? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 21:18:49 ![]()
Je le vois à 669€ nu, j'ai manqué un épisode ?
Pour le moment je débute vraiment et je considère que c'est déjà un lourd investissement par rapport à mon niveau et à mon expérience. Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 21:19:10 |
pegazus |
Message édité par pegazus le 16-05-2011 à 22:53:37 |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |