| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:45:24 ![]() ![]() |
fan17 | pour ma part j'ai opté pour l'option HD 720, bien moins gourmande en ressource, même à 50 images/seconde
|
Elmetus | J'en profite durant la fabrication d'une dolly pour faire un nouveau petit montage !
Message cité 1 fois Message édité par Elmetus le 14-03-2011 à 13:13:54 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Bayou-Billy |
fan17 | cool ta vidéo elmetus
|
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 14-03-2011 à 17:47:55 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:24:45 ![]() ![]() |
stim certes |
--------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
ment@l |
|
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
julmaster16 | HS Death Note, ça me rappelle la belle époque du fansub, FANTASTIQUE anime ! |
fan17 | @super2ni
|
Intox26 | Petite question : |
Vynz101 | Plusieurs cartes, au cas où... sinon classe sup à 6 ça tourne! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Elmetus | Aller je relance le sujet du Grip " lowcost " pour le 550D, reçu tout frais de ce matin avec 3 batteries, le tout pour un peu plus de 50euros Message cité 1 fois Message édité par Elmetus le 30-03-2011 à 13:06:08 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
fadom Savoir rester simple..! | Bonjour tout le monde...!, petite photo de la baie de Saint jean de Luz à la tombée de la nuie....
--------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
fadom Savoir rester simple..! | pour la gestion des couleurs sombres ou de nuie, je vous conseille de changer votre firmware 1.0.6 par le 1.0.9 il gere bien mieux les couleurs sombres, c'est de la balle en réglages couleurs elevées Message édité par fadom le 30-03-2011 à 18:11:51 --------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
fadom Savoir rester simple..! |
--------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
KneXos |
|
Vynz101 | Pour les batteries, Phottix ou Delamax c'est excellent! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Elmetus | Oué je vais voir ce que ca vaut à l'usage pour les batteries, pour l'instant j'ai pas de recul. --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Intox26 |
|
Elmetus |
capatin | Je voulais savoir la différence entre ces deux objectifs à part la stabilisation tamron-sp-af-17-50-mm-f-2-8-xr-di-ii-ld-if tamron-sp-af-17-50-mm-f-2-8-xr-di-ii-vc merci Message édité par capatin le 02-04-2011 à 16:17:38 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Vynz101 | A priori pas grand chose, le prix (une centaine d'euros)...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | J'avoue qu'il me tente depuis un moment celui-là, juste une hésitation avec le 35mm f2 de Canon... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal.
|
double clic Why so serious? | y a qu'un an de garantie constructeur, quand y a deux ans la deuxième année est assurée par le vendeur. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
poooood | bonjour a vous,
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |