| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 21:28:35 ![]() ![]() |
sny | ben entre un 17 55 et un 18 55 ta une grande differencE? (désolé de pas m'y connaitre grandement)
|
double clic Why so serious? | le 17-50 est mieux que le 18-55 oui, mais à 30 mm le 30 1.4 est mieux que le 17-50, donc... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sny | il faut bien un objectif assez polyvalent pour commencer non? en fait je penser garder le "mediocre" 18 55 de canon et avoir un 30 mm pas trop mal pour commencer? ou vaut mieux commencer avec le 17 55 tamron?
Message édité par sny le 09-07-2010 à 21:57:21 |
double clic Why so serious? | si tu sais pas quoi prendre commence par un truc pas cher pour voir de quel côté tu as envie d'évoluer. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mobby69 |
|
jere07 | Vous trouverez ici :http://canoncanadafr.custhelp.com/ [...] el-t2i-%29, un manuel de référence rapide (fichier PDF) pour EOS REBEL T2i (550D) en français. A toujours avoir dans son sac et étrangement absent des boites distribués en Europe.
|
fa975028 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 19:28:28 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 10-07-2010 à 19:37:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jere07 | Je continue à chercher des infos sur le 550D plus complètes que la notice et le pôvre site Canon France.
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
jere07 |
|
stim certes | Ça manque de photos sur ce topic |
pourquoipasdemain |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
montjoye Alea Jacta Est | Une vidéo j'ai réalisé avec le 550D ( quelques rares plan avec le sony HX5v )
--------------- |
gladiator75 |
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Au passage, c'est du 1080p sur le 550D, ya pas de 1080i. --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
--------------- |
pourquoipasdemain |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
--------------- |
fadom Savoir rester simple..! | Bonjour tout le monde, en ces temps de grosses chaleurs je vous offre un petit brin de fraicher, dommage vous ne pouvez pas entendre le bruit des cigales, mais je vous les laisse imaginer. Ce lac est celui de CLARENS sur la commune de CASTELJALOUX 47 LOT ET GARONNE.
--------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
KneXos | Étant en vacances aux USA, j'ai fait un petit blog dans lequel je mets des photos des lieux que nous visitions. Toutes mes photos sont réalisées avec le 550d et le 18-55 IS de base.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.purnimadigital.com/epag [...] Comparison
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 20-07-2010 à 12:58:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
double clic Why so serious? | c'est pas le même segment que le 50D à l'intérieur du segment semi-pro Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-07-2010 à 15:26:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair |
double clic Why so serious? | le 550D est encore un peu récent, et en plus il fait de la vidéo, ce qui explique cela Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-07-2010 à 15:39:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |