| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Lesboobs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 13:53:44 ![]() ![]() |
maliniooo | sympa |
Lesboobs | @Maliniooo: Je l'attendais grosse comme un A380 celle là ! |
chaca |
Message édité par chaca le 13-08-2014 à 14:59:43 --------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
pincounet | Peut-on avoir la référence de ton filtre polarisant ? J'avais un pola OYA sur mon NEX 6 et le résultat n'était pas aussi bon |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 19:10:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon tu mets des vignettes de 800 avec lien vers plus grand mais c'est vrai que je suis le premier a ne pas cliquer. |
-Chris- | Des TIFF 24MP sans compression pour se tripoter sur du 100% avec des objectifs Zeiss ou Leica, même plus besoin de crops Message édité par -Chris- le 13-08-2014 à 19:49:05 |
-Chris- | Attendre qu'ils épurent les stocks à nouveau, il n'y a plus de bons plans pour le moment, les bons plans ils sont le WE chez Boulanger sur le A6000. |
Lesboobs |
Même si le sujet est d'importance car m'étant équipé suite à la lecture d'une conversation ici même sur le sujet, je crois que les discussions qui me sao**** le plus sont celles sur les besaces/sacoches et les trépieds ^^ Au 35 toujours:
Avec un filtre IR:
Message cité 1 fois Message édité par Lesboobs le 13-08-2014 à 21:14:57 |
Lesboobs |
Chuuuut !! Le filtre est un Massa 720 nm. Donc autant dire que lui il ne laisse pas passer grand chose. C'est Pathfinder qui me l'a laissé avec son 35 quand je le lui ai acheté sur ce forum. Pas facile à mettre en oeuvre, besoin d'un trépied, énormément de déchets dès qu'il y a un peu de vent mais le rendu est cool ! Et surtout (on ne le voit pas trop sur cette série) on peut préserver un niveau de détails dans le ciel assez époustouflant sans écraser les zones plus sombres.... To be continued Message édité par Lesboobs le 13-08-2014 à 21:35:03 |
GingerBread Monster Night worker ! | Merci
Lesboobs | Jamais je ne l'aurais acheté ! Mais bon, comme c'était cadeau.... |
pitse |
|
-Chris- |
Tous les WE t'as des codes, ce WE c'était l'EM10 et pendant pas mal de temps il y a eu le A6000... À suivre. |
pitse |
Ici y a plus rien pour la photo: http://m.boulanger.fr/content/bfr/ [...] anger.html |
killx87 |
|
-Chris- | Même l'EM10 à 489eur nu c'était loin d'être une mauvaise affaire le WE dernier |
pincounet |
|
vladvondrack Mouarg | Y a pas de secret. Soit tout le groupe est exactement au même niveau par rapport à toi (i.e. parallèle à ton objectif) et donc la zone de netteté s'étend sur tous les visages, soit ils sont décalés et dans ce cas, à par fermer l'objectif pour accroître la zone de netteté, t'as pas de solution. --------------- Portfolio : Luciphile |
gooopil pfiew |
maliniooo | jolie lune |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maliniooo |
|
Lesboobs |
|
dansenor y'a dla joie |
Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 14-08-2014 à 11:17:55 |
CJLM31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |