|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:25:57 ![]() ![]() |
acidfire | Ouaip, jme tate pour m'en prendre une... Même si l'autonomie est deux fois moindre, sa vaut le coup |
Spicerobby | Un petit lien pour la batterie a pas cher svp ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui te file le lien où j'ai commandé si tu veux ; http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] oh_product --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Rodo_el_yoyo |
mkost |
super_titi |
|
Rodo_el_yoyo |
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2010 à 10:07:57 ![]() ![]() |
coyotepowa | Bonjour, j'ai actuellement un Canon 1000D et j'aimerai également faire un peu de macro... Le problème c'est que je suis limité avec mes objos pour la distance de rapprochement
Message édité par coyotepowa le 10-04-2010 à 10:46:27 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
mkost | regarde du coté des objectif M42 + bague allonge, je crois que c'ets un bon compromis dans le budget que tu t'es alloué --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
super_titi | Justement on parle de M42, j'ai pensé qu'au lieu d'acheter un 50mm avec moteur, prendre un M42 manuel ouvrant à 1.4 + 135 2.8 + 85 2.8.
|
super_titi | Je viens de franchir le pas :
|
mkost | quid de l'interet de prendre trois 50mm? Le takumar ne suffisait pas? Sinon, j'ai un 135 2.8 egalement et c'est juste bluffant de voir 2.8 a cette focale ! Message cité 2 fois Message édité par mkost le 13-04-2010 à 09:11:49 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Rodo_el_yoyo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 09:35:53 ![]()
|
mkost | yep en effet.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Rodo_el_yoyo |
|
mkost | en l'occurence t as une aide, quand tu as le point sur des collimateur du viseur celui ci bip et s'allume.
super_titi |
|
super_titi |
|
mkost | Tu prend plusieurs bagues...... pas le choix.
super_titi | Ok, alors ça veut dire que le jour ou je vends mes bagues, elles n'iront pas sur tous les objo?? ou c'est programmable? et comment??
Message édité par super_titi le 14-04-2010 à 17:34:08 |
mkost | les exifs c'est juste les infos lié a ton objo... donc pas tres important sauf si tu veux savoir quelle photos est prise avec quel objo
super_titi | OK, donc mon SMC Takumar 50 1.4 ne perdera pas le 1.4 ! Car sur le site de mon vendeur c'est noté que ça démarre à F2...jusqu'à F11.
|
mkost | ahhhhhh non bien sur --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost |
grotius | Je me demande quels reviews |
mkost |
en entrée de gamme vs D3000 ou k-m, je vois pas ce qu'il a de moins???? test de fin fevrier 2010, c'est pas trop vieux non? http://www.lesnumeriques.com/article-966-7758-93.html
+1 Message cité 1 fois Message édité par mkost le 17-04-2010 à 10:22:30 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Je pense qu'il n'y aura pas de stab au boitier chez canon, sinon qui quid de l'interet des objo IS...
littleidiot |
|
mkost | Le D5000 a le meme souci avec les objo afs que le D3000 il me semble.
super_titi |
ijk_reference |
Essaie donc d'argumenter ça... pour voir qui va être flingué en premier ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |