| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-06-2009 à 09:19:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 09:16:12 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 08-06-2009 à 09:27:14 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oui en effet, je vois ce dont tu parles ! Dediou tu as l'oeil ^^
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
swoosh2002 |
Bizzare, c'est un Canon pourtant, l'abbération chromatique est très (trop) flagrante... Comparé aux prises de vue sur cette page : http://photo.net/equipment/canon/75-300IS/
Je te conseille de te rendre sur le topic dédié aux objectifs, les gens s'y connaissent mieux que moi. Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 08-06-2009 à 09:43:26 |
Wo0chY |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | On peut avoir de bons modèles en 300mm d'occaz qui soient de meilleure qualité ? Je veux dire sous la barre des 150€ ? Quels modèles recommanderiez-vous pour remédier à cela ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Wo0chY | bien et pas cher s'accordent tres mal en photo |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moué c'est comme pour les tenues de camouflage donc ! :-/
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 11-06-2009 à 11:45:33 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 11-06-2009 à 19:09:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:30:23 ![]() ![]() |
tintin61 | je dirais meme que tu dois faire fuire tout les annimaux avec ca |
le vrai rdu je suis oignon |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Des lapins aussi Message édité par super_newbie_pro le 11-06-2009 à 23:44:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
le vrai rdu je suis oignon |
djudju14 | donc tu te promènes en Ghillie dans un parc ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pas tout à fait exptdrrr !!!
djudju14 | tu m'étonnes, ça doit faire peur |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 12-06-2009 à 15:53:11 |
Spicerobby | Nancy
|
double clic ModérateurWhy so serious? | tiens donc, la place Stanislas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xawyg |
|
sentryman Laton Raveur | salut à tous,
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
michal75 O really? | d'accord donc pas de souci a se faire merci KLIK FOIS DEUX --------------- Vend Fender Strato CHERCHE ECHANGE Reflex Numérique + Objectif Sigma |
iverson | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par iverson le 25-06-2009 à 14:22:02 --------------- :-( |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
double clic ModérateurWhy so serious? | il a dit en jpg, pas en raw+jpg Message édité par double clic le 25-06-2009 à 19:15:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
iverson |
--------------- :-( |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
littleidiot | Quand on regarde les photos plus haut je les trouvent pas mal malgré l'objectif 18-55 II Message édité par littleidiot le 28-06-2009 à 17:07:06 |
Wo0chY | crops 200% dans les coins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |