| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 18:59:44 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | "photo non contractuelle" et tu rentres chez toi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Spicerobby | Merci BayneG pour ta galerie |
Spicerobby |
|
vinyl63 | quelques photos au 1000D + 55/250is pour ceux qui auraient la maheureuse idée de vouloir prendre autre chose comme télé:
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
swoosh2002 |
|
dansenor y'a dla joie |
|
Spicerobby | Je comprend mieux pourquoi je n'ai pas eu de réponse à mon message |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 16:23:29 ![]() ![]() |
tintin61 |
|
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 26-03-2009 à 20:08:09 |
swoosh2002 |
vinyl63 | 28/70 sur APS-C ça fait du 45/112. C' est pas terrible de pas avoir de grand angle à mon avis. pour le kit avec 18/55 il faut éviter de prendre la version de base et trouver la version avec 18/55IS. Message édité par vinyl63 le 03-04-2009 à 12:11:56 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 03-04-2009 à 20:29:24 |
Spicerobby | J'ai reçu mon 1000D cette semaine.
Message édité par Spicerobby le 05-04-2009 à 12:50:04 |
tintin61 | exellent tes photos |
Spicerobby | Merci M'sieur Tintin, j'essaierais de vous en poster le plus possible histoire de faire vivre un peu ce topic. |
Spicerobby |
Message édité par Spicerobby le 05-04-2009 à 22:03:22 |
Spicerobby |
|
swoosh2002 | Joli, |
Spicerobby | C'est pas faux. Pour le moment je laisse la balance des blancs sur auto hormis quand l'eclairage est vraiment particulier genre éclairage public.
|
swoosh2002 |
|
tintin61 |
swoosh2002 |
|
Rodo_el_yoyo | Le réglage de la balance des blancs en pré-shoot évite de se la faire sous dpp photo par photo (ce qui peut être un peu long...)
|
Spicerobby | Ne me parlez pas de RAW pour le moment... je débute et le JPEG me convient très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Spicerobby le 06-04-2009 à 15:02:46 |
swoosh2002 |
|
Rodo_el_yoyo |
|
swoosh2002 |
C'est "dangereux" si tu gardes le réglage en changeant d'environnement. Mais bon, tu t'en apercevra tout de suite sur l'écran après avoir pris la photo que les couleurs ne sont pas justes. Et même pour une seule photo je trouve ça utile (quand c'est un sujet immobile), la manip est tellement rapide et facile. Quand j'ai commencé avec l'appareil, je prenais des objets à l'intérieur. Je comprenais pas que les couleurs soient si orangées. Quand j'ai découvert la balance des blancs perso, c'est devenu le jour et la nuit, les couleurs sont impec En extérieur ce réglage n'est vraiment pas indispensable, l'appareil gère bien la balance dans ce type d'environnement. Message édité par swoosh2002 le 06-04-2009 à 16:00:14 |
Spicerobby | A tester lors d'une prochaine série en intérieur donc... et si j'ai bien suivi ce qui s'est dit ici et ailleurs, si pas de mur blanc dans le coin, un morceau de feuille suffit !!! |
vinyl63 | avec une croix au milieu pour que l' AF se fixe --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Spicerobby | Merci du dernier tuyau...
|
Spicerobby | Quelques portraits façon "Nip Tuck" pris y'a moins d'une heure...
|
Spicerobby | Et une petite hors série mais qui se rapporte au sujet tout de même : |
Spicerobby | Et un petit complément du jour à la série "Démolition" : |
Spicerobby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |