Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom

n°2208820
joao10
Faut faire avec.
Posté le 08-01-2008 à 09:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGlod a écrit :

Ouep c'est ce que je me suis dis aussi, mais je trouve le resultat fort etrange !
Bon j'ai pas pue verifier dans l'apapreil si la photo etait pareil j'ai des problemes d'USB sur ma machine du coup ca ma foirer les photos sur la carte :/ Mais je ne pense pas que cela vienne du transfert Carte<->PC

Salut,
Depuis l'achat de mon appareil, j'utilise cette clé pour le transfert, je crois que c'était en cadeau, je ne sais pas qui fabrique, mais Noon devrait trouver sur la Web..... :)  
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 012479.jpg
A+

http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-carte-m [...] dZViewItem

Plus fort 1 roro + transport, mais chez ton photographe préféré devrait en avoir gratuit, objet publicitaire.

Message édité par joao10 le 08-01-2008 à 09:54:47

---------------
Il est toujours possible de s'améliorer, si un problème est posé correctement, la solution n'est pas loin.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 09:32:50  profilanswer

n°2208982
chitzitoun​e
Posté le 08-01-2008 à 11:05:51  profilanswer

joao10 a écrit :

mais avec vos appréciations, je dois dire que c'est difficile de classer, on dirait des ministres . :lol:  

Quoi, tu oserais sous entendre que nous nous mouillons pas ? :D

Pour l'instant, je trouve le rendu (couleurs / contraste) des A plus jolis (mais de très très peu), et plus de détails en macro pour la B.

Vu le très faible écart de rendu, je pense que ça doit et largement faisable via un peu de post traitement d'avoir le rendu de la A à partir de la B. Par contre, les détails macro de la B, tu les auras jamais en A... Donc léger avantage pour la B je dirais (si tu veux vraiment une note, mettons 12 / 14 pour A / B)

n°2209296
chitzitoun​e
Posté le 08-01-2008 à 12:57:10  profilanswer

houba39 a écrit :

Dans tous les cas, avec ce genre d'appareil, il est vivement conseillé de ne pas déconnecter la clé "à chaud" et d'utiliser l'icône de déconnexion prévue à cet effet (sous windows).

C'est a faire avec tous les appareils USB, quelqu'ils soient (et si c'est "que" vivement conseillé, c'est bien parce qu'on peut pas l'obliger :D)

Débrancher un périphérique USB à chaud, c'est le meilleur moyen de l'abimer (dans le cas des clés, carte mémoires, ...) d'avoir des zones qui ne sont plus utilisables, bref, d'être bon à jeter à la poubelle (sous peine d'avoir toujours un doute si notre photo sera récupérable ou pas).

n°2209879
joao10
Faut faire avec.
Posté le 08-01-2008 à 15:40:36  profilanswer

houba39 a écrit :

Salut !!

Pour l'adaptateur USB / XD, il faut se méfier de ce genre de bébètes, j'ai perdu pas mal de photo avec cette saleté car il lui est arrivé plusieurs fois de planter.  
Les données sont corrompues sur la carte et même avec des logiciels de récupération, le résultat est déplorable.  
Dans tous les cas, avec ce genre d'appareil, il est vivement conseillé de ne pas déconnecter la clé "à chaud" et d'utiliser l'icône de déconnexion prévue à cet effet (sous windows).
En revanche, avec l'interface de l'appareil, jamais de problème, le seul reproche, une lenteur affligeante.
Je ne sais pas si le SP560 est passé à l'USB 2.0 mais ce ne serait pas un luxe.

A+

Bonjour à tous,
Bon dernière photo, temps toujours bouché, mais je ne vais plus disposer du second appareil donc dernière tof qui selon moi n'apporte pas grand chose:
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/09/mini_0801090257322021385.jpg  

Distance 100m, toujours même disposition, mais là pas nécessaire de le rappeler.

En ce qui concerne la clé photographiée, je n'ai eu absolument aucun problème en 8 mois pourtant sachant qu'il est préférable de déconnecter à froid, je ne m'en soucie jamais car c'est le propre de l'USB de savoir le faire à chaud contrairement à la connection série.
Par contre bien sûr jamais en cours de traitement quel qu'il soit.

Demain le résultat des courses, je pense que vous serez un peu surpris.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par joao10 le 09-01-2008 à 15:11:55

---------------
Il est toujours possible de s'améliorer, si un problème est posé correctement, la solution n'est pas loin.
n°2210420
mich 15
Posté le 08-01-2008 à 17:41:18  profilanswer

Bonsoir,

Bon, cette fois-ci, c'est flagrant!!!!!!!!!   Net à droite, pas à gauche.  Appelons-ça comme on veut.

n°2210573
joao10
Faut faire avec.
Posté le 08-01-2008 à 18:07:03  profilanswer

mich 15 a écrit :

Bonsoir,

Bon, cette fois-ci, c'est flagrant!!!!!!!!!   Net à droite, pas à gauche.  Appelons-ça comme on veut.

Je n'aurai pas du publier ces deux photos, car il y en a une qui a été prise au 1/40º à main levée probablement à cause de la luminosité qui s'est dégradée entre ces deux tofs 1/300 sur la seconde.
Il y a donc du bougé probable, mais je devais finir aujourd'hui.

---------------
n°2210720
noon25
Posté le 08-01-2008 à 18:29:11  profilanswer

joao10 a écrit :

Je n'aurai pas du publier ces deux photos, car il y en a une qui a été prise au 1/40º à main levée probablement à cause de la luminosité qui s'est dégradée entre ces deux tofs 1/300 sur la seconde.
Il y a donc du bougé probable, mais je devais finir aujourd'hui.

Il est toujours possible de s'améliorer, si un problème est posé correctement, la solution n'est pas loin.  ;)

n°2210907
joao10
Faut faire avec.
Posté le 08-01-2008 à 19:21:51  profilanswer

noon25 a écrit :

Il est toujours possible de s'améliorer, si un problème est posé correctement, la solution n'est pas loin.  ;) "Ah, c'est facile... [:sarcasticv]

---------------
n°2211074
noon25
Posté le 08-01-2008 à 19:58:08  profilanswer

Faut faire avec  :lol:  :lol:  :lol:

n°2211267
joao10
Faut faire avec.
Posté le 08-01-2008 à 20:38:34  profilanswer

noon25 a écrit :

Faut faire avec  :lol:  :lol:  :lol: oui da! :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 20:38:34  profilanswer

n°2211682
chitzitoun​e
Posté le 08-01-2008 à 21:56:42  profilanswer

joao10 a écrit :

je ne m'en soucie jamais car c'est le propre de l'USB de savoir le faire à chaud contrairement à la connection série.
Par contre bien sûr jamais en cours de traitement quel qu'il soit.

Justement non, ça ne "sait" pas le faire à chaud (au sens détecter et le faire "proprement" )

C'est techniquement possible de le faire, tout comme c'est techniquement possible d'éteindre son PC avec le disjoncteur. Sauf que même si ça fonctionne bien en apparence, au bout d'un moment, il va plus apprécier du tout. Pour tout ce qui est carte mémoire, clé USB, ... ça se traduit par des zones défectueuses et inutilisable au bout de quelques mois à peine parfois.

Pour les photos, c'est clair qu'à droite, c'est beaucoup plus nette  :D

n°2211743
mel71
Posté le 08-01-2008 à 22:07:35  profilanswer

dida48 a écrit :

Auter petite question. Y a-t-il moyen d'enlever la lumière rouge à l'avant de l'appareil ? Car ca en concert, ca pas tres agréable ! Ni même en intérieur d'ailleurs ;o) A quoi sert-elle cette lumière ? merci
Edit : trouvé comment enlever !

Bonsoir,
Je me permets de revenir sur la question car j'aimerais aussi me passer de cette lumière rouge qui énerve les gens quand ils voient qu'ils sont dans la ligne de l'objectif.
Concrétement on va dans quel menu :??:
mel71

n°2211809
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 08-01-2008 à 22:23:27  profilanswer

mel71 a écrit :

Bonsoir,
Je me permets de revenir sur la question car j'aimerais aussi me passer de cette lumière rouge qui énerve les gens quand ils voient qu'ils sont dans la ligne de l'objectif.
mel71

Bonsoir, c'est tout simplement dans le menu d el'appareil .
http://www.photoxels.com/images/Olympus/sp-560-uz/image%20samples/scn-camera-menu-3-5_225.jpg
Il faut fouiller un peut, bon la c'est en anglais !  :jap:  

http://www.photoxels.com/olympus-s [...] -feel.html

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°2212000
joao10
Faut faire avec.
Posté le 08-01-2008 à 23:19:18  profilanswer

LeGlod a écrit :

Bonsoir, c'est tout simplement dans le menu d el'appareil .
http://www.photoxels.com/images/Ol [...] -5_225.jpg
Il faut fouiller un peut, bon la c'est en anglais !  C'est dans la doc page 27 Menu Lampe AF OFF ????????????:jap:  

http://www.photoxels.com/olympus-s [...] -feel.html

n°2212394
sonysorbo
Posté le 09-01-2008 à 05:49:39  profilanswer

Bonjour, je suis en grand dilemme ! Je m'étais décidé à acheter cet APN mais j'ai remarqué que plusieurs tests prouve que l'AF en basse luminosité est problématique. Or, j'aimerais avoir un appareil polyvalent, tant à l'intérieur qu'a l'extérieur, jour ou nuit. Je suis un peu déçu car il tombait pile poil dans mon budget. Est-ce que les photo de nuit ou en faible éclairage sont vraiment problématique chez le sp-550uz ? Je peux l'avoir à 300$CAN, soit 202 euros, est-ce un bon prix ? Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par sonysorbo le 09-01-2008 à 05:50:01
n°2212441
fadom
Savoir rester simple..!
Posté le 09-01-2008 à 08:29:00  profilanswer

:hello:  :hello: Bonjour tout le monde, pas beaucoup de photos en ce moment sur le topic, est-ce le mauvais temps chez vous aussi ..? chez moi ce n'est pas brillant les chaises sont rangées, pas moyen de se reposer un peu dans le jardin botanique, pluie, pluie et pluie. En attendant je fais des essaies avec ma DCR250 pour etre fin prét pour les beaux jours.
Rien a voir avec le jardin botanique, mais une petite tof de quelques jours (Le grand téhatre de bordeaux )
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/09/0801090841582019423.jpg
Une autre petite que j'aime beaucoup  
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/09/0801090907122019516.jpg
bonne journée a tout le monde et bonnes tofs  :jap:  :jap:

Message édité par fadom le 09-01-2008 à 09:19:56

---------------
Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com
n°2212495
chitzitoun​e
Posté le 09-01-2008 à 09:26:47  profilanswer

sonysorbo a écrit :

Bonjour, je suis en grand dilemme ! Je m'étais décidé à acheter cet APN mais j'ai remarqué que plusieurs tests prouve que l'AF en basse luminosité est problématique. Or, j'aimerais avoir un appareil polyvalent, tant à l'intérieur qu'a l'extérieur, jour ou nuit. Je suis un peu déçu car il tombait pile poil dans mon budget. Est-ce que les photo de nuit ou en faible éclairage sont vraiment problématique chez le sp-550uz ? Je peux l'avoir à 300$CAN, soit 202 euros, est-ce un bon prix ? Merci !

Problématique non (ou alors seulement au début, quand on est habitué avec d'autres APN peut être plus rapides), parfois difficile oui. Et cela dépend pas mal des conditions et de ce que tu appelles en basse luminosité. Des photos de familles en intérieur, y'aura aucun de problème par exemple.

En faite, c'est pas tellement la faible luminosité le problème, c'est plutôt le couple fond de zoom / peu de contraste (forcement, ça arrive plus quand il fait sombre qu'en plein milieu d'une après midi d'été :D)

Comme ça été dit maintes fois, l'AF peut etre un peu lent et avoir du mal à se faire, avec un peu d'habitude, on maitrise mieux l'appareil, cependant ça reste un des ces points faibles, bien que ça soit pas "impossible" d'y arriver, juste pas toujours évident.

n°2212513
fadom
Savoir rester simple..!
Posté le 09-01-2008 à 09:38:45  profilanswer

On dirait que le Bonjour tout le monde n'est pas de rigueur ici..? :heink:

Message édité par fadom le 09-01-2008 à 09:39:11

---------------
n°2212954
dida48
Posté le 09-01-2008 à 13:11:53  profilanswer

mel71 a écrit :

Bonsoir,
mel71

Donc, tu vas dans le menu, et y a je crois, lumiere Af ou lampe Af, et tu mets sur off ! mais apparament, faut le faire pr chaque mode !

n°2212969
dida48
Posté le 09-01-2008 à 13:13:54  profilanswer

sonysorbo a écrit :

Il paraitrait que le 560 est amélioré deja par rapport ou 550... sinon, perso  avec le 560, j'ai pas remarqué trop trop de problemes en intérieur, peut etre en super macro, tout à l'heure j'ai eu du mal à faire le point, mais faut dire que la je bossais à une main suite a un petit soucis, si tu as 2 mains, c'est deja mieux !

n°2213058
noon25
Posté le 09-01-2008 à 13:35:08  profilanswer

houba39 a écrit :

Salut !

Fadom, tu devrais relire un peu tes messages, tu apprendrais certainement beaucoup de choses !!!!!

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Tu as raison, dès fois, il dit pas bonjour mais bonsoir tout le monde  :lol:  

Ooops : Bonjour tout le monde  :hello:

n°2213172
fadom
Savoir rester simple..!
Posté le 09-01-2008 à 14:11:48  profilanswer

houba39 a écrit :

Salut !

Fadom, tu devrais relire un peu tes messages, tu apprendrais certainement beaucoup de choses !!!!!

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Bonjour, on va faire un échange de bons procédés, je vais t'apprendre a faire de belles photos et en échange tu vas m'apprendre a écrire correctement, :lol:  
je ne sais pas pourquoi mais depuis mon arrivée sur ce forum j'ai le vague sentiment que tu me cherches des crosses..? :pt1cable:  :kaola:  :sol:  

bonne journée tout le monde et bonne tofs  :hello:

Message édité par fadom le 09-01-2008 à 14:15:07
n°2213374
joao10
Faut faire avec.
Posté le 09-01-2008 à 15:31:09  profilanswer

J'avais envie de dire bonjour à tous le monde, mais finalement, ce sera bonjour à tous........... :pt1cable:  
Comme Noon m'a fait des remarques en me citant, j'ai profité d'un poil de lumière pour rectifier le tir sur la dernière tof.

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/09/mini_0801090257322021385.jpg

Voila c'est terminé, le SP550 se trouvait en A ou en B, quelle était la classe du second appareil ?

Ne vous querellez pas, il est vrai que certaines questions incessantes ( car même en y répondant elles sont reposées ), plus d'autres carrément hors sujet ( en effet un topic sur le 550/560 est fait pour des possesseurs de cet appareil en principe ) et pas le topic concernant le test des bridges, cassent l'ambiance mais calmos.......

---------------
n°2213418
chitzitoun​e
Posté le 09-01-2008 à 15:46:13  profilanswer

joao10 a écrit :

J'avais envie de dire bonjour à tous le monde, mais finalement, ce sera bonjour à tous........... :pt1cable:  
Comme Noon m'a fait des remarques en me citant, j'ai profité d'un poil de lumière pour rectifier le tir sur la dernière tof.

http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 021385.jpg

Voila c'est terminé, le SP550 se trouvait en A ou en B, quelle était la classe du second appareil ?

Moi, je dis pas bonjour, car je suis le stroumph grognon et j'aime pas dire bonjour :fou:  

Bah comme l'autre, la netteté est beaucoup plus... nette (:D) à droite
Une image un peu plus "bleue" à gauche
Les franges pourpres sont plus visibles à gauche (surtout au niveau des branches)

A choisir entre les 2, niveau qualité, je dirais donc que les B gagnent, sans pour autant de différences "flagrantes", à part la dernière pour les arbres (l'une à coté de l'autre, ça se voit légèrement, maintenant, si on te montre un tirage 10x15 de l'un, je doute qu'on puisse déterminer du quel ça vient sans avoir l'autre à coté....)

Je vote SP550 à gauche, et le réflex que tu voulais prendre mais que tu as abandonné à droite (d'après ce que j'ai cru comprendre des "espions" :D)

n°2213490
joao10
Faut faire avec.
Posté le 09-01-2008 à 16:20:43  profilanswer

chitzitoune a écrit :

Moi, je dis pas bonjour, car je suis le stroumph grognon et j'aime pas dire bonjour :fou:  

Bah comme l'autre, la netteté est beaucoup plus... nette (:D) à droite
Une image un peu plus "bleue" à gauche
Les franges pourpres sont plus visibles à gauche (surtout au niveau des branches)

A choisir entre les 2, niveau qualité, je dirais donc que les B gagnent, sans pour autant de différences "flagrantes", à part la dernière pour les arbres (l'une à coté de l'autre, ça se voit légèrement, maintenant, si on te montre un tirage 10x15 de l'un, je doute qu'on puisse déterminer du quel ça vient sans avoir l'autre à coté....)

Je vote SP550 à gauche, et le réflex que tu voulais prendre mais que tu as abandonné à droite (d'après ce que j'ai cru comprendre des "espions" :D)

Bom dia grognon, oui les franges dans ce cas là sont difficiles à éviter, à contre jour elles sont tout de même existantes sur l'autre, il est certain que aucun test comparatif ne montre une image à 100%, j'aimerai que ceux qui sont certains des qualités de tel ou tel montrent de telles images.
La période etait mal choisie pour faire ce match, car la luminosité n'était pas au rendez-vous mais compte tenu que le topic était mort il fallait selon moi occuper le terrain.
Merci de ta participation.

---------------
n°2213635
fadom
Savoir rester simple..!
Posté le 09-01-2008 à 17:22:30  profilanswer

houba39 a écrit :

Bonjour Fadom !

Je vois que tu ne manques ni d'humour ni d'humilité ! Avant de devenir professeur il est préférable d'être un bon elève.( c'est valable pour tous moi y compris)

Maintenant, je t'invite à définir formellement ce qu'est une "bonne photo" pour que les bases de notation soient les mêmes pour tous et ainsi juger objectivement de leur qualité mais es-ce bien l'esprit de ce forum ?

Si tu ne veux pas avoir de remarques, ne tend pas le baton pour te faire battre.

Message bien recu "OOOO" toi grand modérateur de ce forum :lol:  
mais pour toute réponse ce ne seront que des photos que je porposerai, c'est bien mieu que toutes les belles paroles d'un divin (maitre) heureusement qu'il n'y en a qu'un  :sol:   :jap:  
Sur ce bonne soirée a tout le monde, et surtout au grand maitre  :pt1cable:  :pt1cable:  

Message édité par fadom le 09-01-2008 à 17:27:06

---------------
n°2213647
chitzitoun​e
Posté le 09-01-2008 à 17:24:54  profilanswer

joao10 a écrit :

De rien, je suis au boulot :D

n°2213687
mich 15
Posté le 09-01-2008 à 17:35:15  profilanswer

Soirbon à tous  

Joao10, c'est bien, d'"occuper le terrain",
Sinon, pour les tofs, c'est à n'y rien comprendre!!
Toujours moins net à gauche, à 100% taille d'image.

Meilleures couleurs à droite pour le clocher et les tuiles,  
mais j'aime mieux la finesse du contraste sur la A quand on regarde le fouilli de végétation.

Maintenant, donner des notes   :pt1cable: ......

N'en reste pas moins que si à gauche c'est toujours à 50 isos, et à droite 200 , alors c'est ici que se fait la différence.

Le 550 doit être à gauche, et si le B était un réflex à objectif de base, pas très flatteur. (ou alors un fz 18  :lol: , mais ça descend plus bas que 200 iso)

Moralité, j'attend d'être étonné!!!!!!

P.S.  Quand-même,        merci pour les photos de Fadom (très belles) et Houba (pour l'évasion).

Message édité par mich 15 le 09-01-2008 à 18:18:24
n°2213888
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 09-01-2008 à 18:33:28  profilanswer

Joao quel suspens, je dis 550 a droite ou alors a gauche vais vu que l'angle est plus petit, possible que le 550 soit a droite ! :love:

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°2213901
chitzitoun​e
Posté le 09-01-2008 à 18:39:04  profilanswer

joao10 a écrit :

Tu sera certainement étonné, mais peut-être pas dans le sens attendu."  

Les couleurs / contrastes me semblent mieux gérer à gauche, et la netteté à gauche.

Peut importe qui est qui, si c'est bien un réflexe face à notre SP, je serais drollement étonné (et déçu) que le réflexe, même si c'est optique de "base" ne fasse pas mieux partout

Après, tu nous as peut etre préparé une surprise, du style 550 contre 560 (et la je serais encore plus surpris des différences :D)

n°2214007
mich 15
Posté le 09-01-2008 à 19:16:19  profilanswer

Bon, pour les couleurs, je ne dis plus rien, je suis daltonien   :(  

Mais un ciel bleu ne doit pas être blanc! donc, avantage gauche ( au moins pour ça).

Quant à être étonné, d' accord, mais je n' ai pas de sens.   ( je n'ai pas dit que ça n'avait pas de sens    ;)  

n°2214476
mich 15
Posté le 09-01-2008 à 21:01:36  profilanswer

Oui,oui, je connais......................

...................................quand j'étais à l'Armée, on appelait ça :  La Girafe    :lol:  :lol:  :lol:

Pour le ciel de Joao, c' est incroyable, ça : celui de gauche aurait donc un logiciel interne qui réinvente le bleu du ciel?   ;)

Message édité par mich 15 le 09-01-2008 à 21:03:44
n°2214504
mich 15
Posté le 09-01-2008 à 21:05:52  profilanswer

Bien vu, Joao !!!!!!!!!!!!!   :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2215761
pasdesouci
Posté le 10-01-2008 à 11:14:06  profilanswer

joao10 a écrit :

Bom dia grognon, oui les franges dans ce cas là sont difficiles à éviter, à contre jour elles sont tout de même existantes sur l'autre, il est certain que aucun test comparatif ne montre une image à 100%, j'aimerai que ceux qui sont certains des qualités de tel ou tel montrent de telles images.
La période etait mal choisie pour faire ce match, car la luminosité n'était pas au rendez-vous mais compte tenu que le topic était mort il fallait selon moi occuper le terrain.

BONJOUR,  

Lecture en cours et réflexion immédiate : c'est qui qu'est mort?

n°2215814
pasdesouci
Posté le 10-01-2008 à 11:31:39  profilanswer

joao10 a écrit :

C'est pas une nouvelle construction, c'est une extension, pour ceux qui s'en sont tirés en utilisant l'ancienne. Il faut qu'ils fassent attention de pas atterrir sur le pelouse car c'est interdit.

Le résultat vous avez pratiquement tous trouvé bien sûr le 550 était à gauche, mais ce qui est intéressant c'est que le concurrent coûte 2 fois plus cher et pèse 7 fois plus, certes il est meilleur quoique je n'ai pas pu faire ce que je fais avec le 550, car si tout le monde estime que les possibilités de réglage sont trop importantes sur le 550, sur le Pentax K100D c'est spartiate, équipé avec 3 objectifs Tamron 28/70 Tamron, Sigma 70 Macro, Tamro n 70/300.
Il est certain que la visée est super, que la mise en route est immédiate et que l'enregistrement est plus rapide, mais compte tenu de la différence faible sur la qualité des tofs, la différence de prix et la différence de poids, je n'ai pas changé d'idée je préfère toujours le 550.  

Posté le 06-01-2008 à 19:49:17    

joao10 a écrit :

Je voudrai que les utilisateurs du topic notent les deux photos suivantes sur 20, prises presque en même temps avec une luminosité minable, main levée, ou est le SP 550, bien sûr si vous pouvez donner le type de l'autre APN ( compact, bridge ou reflex ) se serait bien, la marque serait un plus.  

Salut Joao  

A =  sp550 oh la puce! (cause 50 ISO...)  
B =  Reflex Pentax ( cause on t'a espionné....!)  
Si je me trompe je ne suis pas vexé!.  
Pour les notes tu repasseras, trop de mauvais souvenirs de l'école....!        

Rere  :hello:  

Tu te rappelles?!. Le boulet qui ne fait que lire sérieusement ce topic (et qui, donc, savait que tu "pratiquait" avec un "monstre", puisque tu avais été dénoncé!), a donné la réponse quasi instantanément!.
Voilà, en toute modestie, je me déclare : Boulet du jour

n°2217160
noon25
Posté le 10-01-2008 à 18:39:01  profilanswer

joao10 a écrit :

Bonjour, Bon jour, Bonne journée.

Tu as donné la bonne réponse, car j'ai utilisé l'appareil du copain, qui m'avait conseillé de l'acheter lorsque, avec tous les ennuis sur le 550 j'avais pensé me séparer de cet APN. Donc comme il est venu nous voir, j'ai voulu faire le test ultime en situation réelle.

Je n'aurai du donner aucune piste, ne pas laisser les exifs et de plus je n'imaginais pas être espionné.

Je pense que Mich aurait trouvé de toute manière par la réflexion, qu'il avait affaire à un APS à droite.

Reconnaissez tout de même que pour la différence de standing, le résultat ne suit pas.

J'ai parlé de mort pour le forum, je me suis trompé, il est en hibernation.

Salut à tous, un petit tour vite fait car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. :sweat:  
Joao, il y a t-il au moins une situation ou la différence est plus flagrante.?

n°2217225
chitzitoun​e
Posté le 10-01-2008 à 19:02:04  profilanswer

noon25 a écrit :

Joao, il y a t-il au moins une situation ou la différence est plus flagrante.?

Au niveau de l'AF peut etre ?   :D  

n°2218039
sonysorbo
Posté le 10-01-2008 à 23:34:14  profilanswer

Bonjour à tous, si j'achète cet adapteur pour le sp-550 http://cgi.ebay.ca/52mm-Lens-Adapt [...] dZViewItem   Est-ce que je vais pouvoir utiliser mon zoom et est-ce que l'adaptateur fait bien ( au cas ou quelqu'un en possèderais un ) Désolé pour mon ignorance, je suis débutant dans le domaine de la photo ^^

n°2218856
pasdesouci
Posté le 11-01-2008 à 10:36:53  profilanswer

sonysorbo a écrit :

Bonjour à tous, si j'achète cet adapteur pour le sp-550 http://cgi.ebay.ca/52mm-Lens-Adapt [...] dZViewItem   Est-ce que je vais pouvoir utiliser mon zoom et est-ce que l'adaptateur fait bien ( au cas ou quelqu'un en possèderais un ) Désolé pour mon ignorance, je suis débutant dans le domaine de la photo ^^

Bonjour Msieurdames,

LE LIEN, maintes fois cité, pour un adaptateur utilisé par nombre de SPistes : http://www.nextphoto.net/SP550.htm  
Permet une utilisation normale de l'apn, mais si on veut laisser cet adaptateur à demeure, il faut un bouchon d'objo de 52mm...

Message édité par pasdesouci le 11-01-2008 à 10:52:56
n°2218948
pasdesouci
Posté le 11-01-2008 à 11:04:25  profilanswer

houba39 a écrit :

bonjour les gens !

nosoucis, ton lien est celui de la simple bague, voici celui pour un tube (pas cher + port gratuit)
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.7857

Logique : je n'utilise que celle là !.

n°2220224
dida48
Posté le 11-01-2008 à 15:29:26  profilanswer

Hello
Cet appareil est génial ! J'ai réussi à faire des photos de concert qui me plaisent, depuis une place super loin de la scene (dans le Zenith Europe quand même ! c'est pas rien !)! Et même avec le zoom à fond !
Je ne regrete pas mon achat !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ?FUJI FinePix S9500 - 9Mpix - Zoom 10X - 28-300 MM
APN a 200€ ? Sony W50 ou Olympus mju 700 ?..Pb objectif bloqué en zoom max sur Konica Minolta Dimage Z6
[Topic unique] Voile & VoiliersReflex ou Bridge!!
sd 400 bruit dans le zoom[Philosophie] Du zoom et de la focale fixe
[Avis] Quel Bridge choisir? 
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR