|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom |
---|
joao10 Faut faire avec. | Reprise du message précédent :
Message édité par joao10 le 08-01-2008 à 09:54:47 --------------- Il est toujours possible de s'améliorer, si un problème est posé correctement, la solution n'est pas loin. |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 09:32:50 |
chitzitoune |
|
chitzitoune |
|
joao10 Faut faire avec. |
Message cité 1 fois Message édité par joao10 le 09-01-2008 à 15:11:55 --------------- Il est toujours possible de s'améliorer, si un problème est posé correctement, la solution n'est pas loin. |
mich 15 | Bonsoir,
|
--------------- Il est toujours possible de s'améliorer, si un problème est posé correctement, la solution n'est pas loin. |
noon25 |
|
--------------- Il est toujours possible de s'améliorer, si un problème est posé correctement, la solution n'est pas loin. |
noon25 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:38:34 |
chitzitoune |
|
mel71 |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
|
sonysorbo | Bonjour, je suis en grand dilemme ! Je m'étais décidé à acheter cet APN mais j'ai remarqué que plusieurs tests prouve que l'AF en basse luminosité est problématique. Or, j'aimerais avoir un appareil polyvalent, tant à l'intérieur qu'a l'extérieur, jour ou nuit. Je suis un peu déçu car il tombait pile poil dans mon budget. Est-ce que les photo de nuit ou en faible éclairage sont vraiment problématique chez le sp-550uz ? Je peux l'avoir à 300$CAN, soit 202 euros, est-ce un bon prix ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par sonysorbo le 09-01-2008 à 05:50:01 |
fadom Savoir rester simple..! | Bonjour tout le monde, pas beaucoup de photos en ce moment sur le topic, est-ce le mauvais temps chez vous aussi ..? chez moi ce n'est pas brillant les chaises sont rangées, pas moyen de se reposer un peu dans le jardin botanique, pluie, pluie et pluie. En attendant je fais des essaies avec ma DCR250 pour etre fin prét pour les beaux jours.
Message édité par fadom le 09-01-2008 à 09:19:56 --------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
chitzitoune |
|
fadom Savoir rester simple..! | On dirait que le Bonjour tout le monde n'est pas de rigueur ici..? Message édité par fadom le 09-01-2008 à 09:39:11 --------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
dida48 |
|
dida48 |
|
noon25 |
|
fadom Savoir rester simple..! |
Message édité par fadom le 09-01-2008 à 14:15:07 |
chitzitoune |
|
fadom Savoir rester simple..! |
Message édité par fadom le 09-01-2008 à 17:27:06 --------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
chitzitoune |
chitzitoune |
|
mich 15 | Bien vu, Joao !!!!!!!!!!!!! |
pasdesouci |
|
pasdesouci |
|
noon25 |
|
chitzitoune |
|
sonysorbo | Bonjour à tous, si j'achète cet adapteur pour le sp-550 http://cgi.ebay.ca/52mm-Lens-Adapt [...] dZViewItem Est-ce que je vais pouvoir utiliser mon zoom et est-ce que l'adaptateur fait bien ( au cas ou quelqu'un en possèderais un ) Désolé pour mon ignorance, je suis débutant dans le domaine de la photo ^^ |
pasdesouci |
Message édité par pasdesouci le 11-01-2008 à 10:52:56 |
pasdesouci |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ? | FUJI FinePix S9500 - 9Mpix - Zoom 10X - 28-300 MM |
APN a 200 ? Sony W50 ou Olympus mju 700 ?.. | Pb objectif bloqué en zoom max sur Konica Minolta Dimage Z6 |
[Topic unique] Voile & Voiliers | Reflex ou Bridge!! |
sd 400 bruit dans le zoom | [Philosophie] Du zoom et de la focale fixe |
[Avis] Quel Bridge choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom |