| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unique] Nikon D7100 - LR 4.4 et DxO ok! |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 18:15:07 ![]() ![]() |
marc4000 | Oui, seule la boîte est un peu abimée, ... étant tombée d'un camion.... |
o-wilde | Voilà j'ai craquer --------------- |
roroguev | Je repasse par là avec toujours la même question ? Qu'ont-ils fait chez nikon ? 8 mois de topic ici et 8 pages seulement, le D90 en cumulait 100 et le D7000 45, au bout de 8 mois ??? Quel est le problème ?Il y a trop de choix, les boitiers tournent plus vite que l'intérêt, pas de réelle nouveauté, c'est l'effet crise ? En même temps depuis que j'ai vendu mon D90 (plus d'un an) je n'ai rien racheté... ( je tourne en argentique et avec un nex 5) Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 18-10-2013 à 22:58:56 --------------- flickr/flickr2 |
kyosho625 |
Message édité par kyosho625 le 19-10-2013 à 10:17:25 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Le d7100 est un excellent reflex, mais n'a rien de particulier ou de très nouveau contrairement aux COI qui sont sujet à questionnements d'où le volume sur ce forum... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Rasthor | Y'a peut-être saturation aussi.
|
noon25 | C'est surement HFR le problème. d'autres forums sont beaucoup plus riches sur le D7100. (+ de 450 pages sur les pixelistes) Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 19-10-2013 à 12:19:47 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 00:16:54 ![]() ![]() |
mamankangourou |
|
o-wilde |
o-wilde |
rexet | Ca ne serait pas exceptionnellement pas cher ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
le piaf chasseur de bigorneaux |
989€ à la Fnac/darty toussa Message édité par le piaf le 20-11-2013 à 17:18:13 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
rexet | Ben j'ai essayé d'appeler le magasin le plus proche de chez moi mais à chaque fois qu'on me transfère le rayon photo personne ne décroche. Pas envie de me déplacer pour entendre "ah non le site a du faire une erreur, on le vend toujours à 950€". --------------- Feedback Achat/Vente |
marc4000 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Rasthor |
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
rexet |
rexet | Bon j'ai enfin réussi à avoir le magasin qui semblait être au courant du prix mais il en avait pas en stock. Il m'a dit de tenter ma chance dans un autre : j'ai appelé 3 autres carrefour et même topo, impossible d'avoir le rayon photo pour les deux premiers et le 3ème n'avait pas l'appareil. Bref je laisse tomber... Message édité par rexet le 20-11-2013 à 18:39:39 --------------- Feedback Achat/Vente |
marc4000 | Ben voyons, pas de stock...
|
rexet |
rexet | Il était à 699€ mais indiqué seulement en magasin et je n'ai pas trouvé de magasin qui en avait... Ce matin il est remonté à 930€ et disponible également sur internet (ce qui n'était pas le cas à 699€). Perso je pense plutôt à une erreur. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon j'ai craqué, j'ai revendu mon D5200 et je viens de me prendre le D7100 chez Darty --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | C'est fou comme ce topic est dead par rapport aux autres forums sur cet appareil --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Pendant le black friday amazon a fait une vente flash du D7100 à $799 --------------- Feedback Achat/Vente |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | bonjour, --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
rexet |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
rexet | Alors t'en es content looping --------------- Feedback Achat/Vente |
o-wilde |
--------------- |
rexet | Tu as bien résumé la situation.
rexet | Moi ce qui me pose problème est que j'hésite à acheter le nouveau Sigma 18-35mm f/1.8 qui ne sera pas compatible FF lui --------------- Feedback Achat/Vente |
o-wilde | C'est sur vu le tarif si tu le prend et que 2-3 mois après tu switch pour le FF c'est peut être pas ce qu'il y'a de mieux! --------------- |
rexet | Bon je vais déjà faire avec ce que j'ai et j'aviserai en fin d'année --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |