| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unique] Nikon D7100 - LR 4.4 et DxO ok! |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:25:23 ![]() ![]() |
rexet | En effet elle était déjà bonne mais celle du D750 est assez impressionnante en fait. D'ailleurs des tests disent que le D750 a aujourd'hui la meilleure accroche AF de toute la gamme Nikon, D810 compris. --------------- Feedback Achat/Vente |
coolboarder Allons-y ! | Ca laisse rêveur --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
rexet | Ca ne m'empêche pas d'avoir plein de déchets si ça peut te rassurer --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Non désolé mais en ce moment 90% des photos que je fais concerne mon bébé fraichement arrivé et je ne partage pas ces photos --------------- Feedback Achat/Vente |
coolboarder Allons-y ! | Ha ben oui, normal --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Personne Mon nom | J'ai cet appareil depuis quelques semaines en remplacement de mon vieux D80 et j'ai déjà des poussières qui refusent de se décrocher, dont une vraiment visible. http://www.cameraclean.co.uk/Senso [...] ikon#chart
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 22-11-2014 à 22:00:49 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gg67500 | Bonsoir --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 21:10:33 ![]() ![]() |
tooning |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 22:16:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 22:39:19 ![]() Et concernant la question du fameux banding remarqué ici et là ?
|
Gg67500 | Des bon plant ou acheté le D7100 en neuf ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
nightspanda |
Bourinattor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 10:56:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 10:57:13 |
astrojojo Editeur compulsif | Faudra que je retrouve des exemple mais je pense avoir remarqué du banding sur certaines photos |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Gg67500 | Sur le lien de prix choc ces 738 avant ou apprêt la remise nikon ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Bourinattor |
|
Gg67500 | Apprêt réflexion... La rafale à 6 image max (buffer quoi) me limiterait souvent... --------------- halte là on ne passe pas ! |
gugus |
Si ça t’intéresse j'en ai un à vendre de D300s, mais j'ai pas encore fais d'annonce, et pas encore réfléchis au prix, mais ça peu me motiver à faire tout ça rapidement Message cité 1 fois Message édité par gugus le 12-12-2014 à 12:31:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 12-12-2014 à 15:33:01 |
nightspanda |
|
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 09:54:20 ![]() Attends !
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Drapal, je viens de recevoir mon D7100, je viens d'un 5100, quel changement J'ai quand même mis 15 bonnes minutes a retrouver mes marques, la prise en main est vraiment different du 5100, là ou en 2-2 je trouvais ce que je voulais dans le menu (mode auto focus, AF-C, AF-S, un collimateur, plusieurs...), j'ai du lire le manuel pour trouver qu'il me fallait appuyer sur le bouton AF-M du boitier, et que suivant la molette utilisée le paramètre changé n'est pas le même Une fois qu'on a pris le coup ça va bien mieux, l'écran de rappel LCD Le truc que je trouve chiant, la touche ISO super mal placée à mon gout, sur le 5100 j'avais mappé ça sur la touche Fn au dessus de l'objo, ça permettait de modifier les ISO sans sortir l'oeil du viseur. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 20-12-2014 à 00:52:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rexet | Ah tiens ça me rappelle quand je suis passé du D5200 au D7100 --------------- Feedback Achat/Vente |
gugus |
Si je me goure pas, sur les D7xxx tu peux mapper le réglage ISO sur la deuxième molette quand tu est en A ou S, ce qui règle déjà une partie du problème
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Oui je me doute
Le soucis c'est que je suis en M 99℅ du rem s, et bientôt en U1 U2 quand j'aurai fait quelques réglages donc a priori pas de solution --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |