| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:21:36 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Rasthor |
|
babylone83 Corse :o |
jujuman |
Kezakel | |
alex2k5 |
le vrai rdu je suis oignon |
jujuman |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 20:23:20 ![]() ![]() |
alex2k5 | Attends qu'il soit dispo, car là le grip en magnésium qui te permet d'aller à 8img/S à 300 euros c'est carrément pas cher, j'ai un doute sur son tarif pour le coup. |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Kezakel |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Alex_R |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Si si c'est facile...ça ce chiffre en € ... |
Alex_R |
|
swing |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-09-2007 à 12:29:58 |
swing |
jujuman |
JeanY ça le fait grave... |
Kayou |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
JeanY ça le fait grave... |
alex2k5 | Concernant l'af je suis sceptique quand même, l'af est tres bon sur le D2x et le one shot fonctionne tres bien, cela doit dépendre des utilisations mais meme sur un sujet déboulant à +200kmh avec un colimateur excentré c'est tout bon. |
alex2k5 |
|
Megalyth no way |
que le D3... Message édité par Megalyth le 28-09-2007 à 12:39:22 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
mais clair --------------- photoblog |
intruX |
Entre D200/D2Xs, les sytèmes AF et expo étaient du même type mais ils n'avaient pas les mêmes specs. Là entre le D3 et le D300, les specs sont identiques car le D3 tire sa plus value du plein format alors qu'avant, le D2Xs n'avait pas d'avantage concurrentiel sur ce dernier point par rapport au D200.
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 28-09-2007 à 12:43:24 |
swing |
j'achète pas à crédit, alors le banquier .... --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Faut bien se rassurer quand on met(tra) un certain nombre d'€ dans un boitier pro... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing |
Megalyth no way |
Swing est banquier ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Info AFP:"Nikon rachéte Canon et tous ses brevets, le dernier appareil photo numérique de la marque jaune a definitivement atomisé son adversaire, ne lui laissant aucunes miettes, c'est la fin d'une epoque, certains adeptes de la marque rouge dont ceux frequentant internet s'en mordent les doigts et pensent à s'exiler au pole sud..." Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 28-09-2007 à 12:47:30 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
| PENTAX iSTDL ou K100D ou NIKON D40 ? | Caisson étanche pour Nikon 4600 et 7900 |
| [Topic Unique] Marque-pages photo (référencement et partage) | [Topique unique] Olympus SP-550 UZ: un bridge avec zoom 18x stabilisé |
| Canon 400D ou Nikon D80 ??? | Lequel choisir lumix TZ3, FX2 ou nikon p5000 |
| [TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] NIKON D3/D3X | |